Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Alexa pas associable avec la skill Somfy Tahoma Classic

Bonjour,
j'ai une Tahoma classique pin 0203-6570-3926 et lors de l'installation du skill, celle ci est impossible. et j'ai un message d'erreur : "nous n'avons pas pu associer ... Essayer ulterieurement".
Une idée de solution?
Merci
Meilleures Salutations
Thierry 

Thierry Z.
Thierry Z.

Thierry Z.

Niveau
0
5 / 100

Réponses

Aurelie F.
    Aurelie F.

Aurelie F.

Niveau
    0
    44 / 100
    Bonjour, je n’arrive pas à associer la skill TaHoma Somfy sur ma Alexa, ça me met le même message d’erreur que les utilisateurs du fil de discussion…
    Je fais comme eux, voici le code pin de ma TaHoma : 2052-4217-9726
    Peut-être quelqu’un peut-il faire une manipulation? ☺️
    Merci beaucoup

Aurelie F.
    Aurelie F.

Aurelie F.

Niveau
    0
    44 / 100
    Bonjour Nicolas, non ça ne fonctionne toujours pas… ça m’indique que le lien entre les comptes a expiré… je ne comprends pas… ça fonctionnait très bien…

Aurelie F.
    Aurelie F.

Aurelie F.

Niveau
    0
    44 / 100
    Arf! Ça ne marche toujours pas…! Je suis dépitée!

Aurelie F.
    Aurelie F.

Aurelie F.

Niveau
    0
    44 / 100
    Bonjour, oui bien sûr.
    Je commence par allumer ma lampe sur TaHoma, puis je lance l’appli Alexa, ensuite je vais dans la rubrique pour chercher une nouvelle skill, je cherche TaHoma by Somfy et je me laisse guider jusqu’à arriver au message d’erreur mentionnant l’impossibilité d’associer le compte.

Haut de page