Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Changemeng propietaire avec Tahoma Switch

Bonjour,

Nous venons d'acquérir un bien avec une Tahoma Switch (Pin: 2040-4572-9032). Cependant nous n'arrivons pas a nous rattacher a elle (alors que l'ancienne propriétaire s'est déjà detaché).
Comment pouvons nous procéder?
Merci de votre aide.

Maryline P.
Maryline P.

Maryline P.

Niveau
0
0 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Corinne T.
    Corinne T.

    Corinne T.

    Niveau
    0
    11 / 100
    points

    Bonjour, nous avons vendu notre maison équipée d une TaHoma switch. Comment fait-on pour transférer la TaHoma aux nouveaux propriétaires. Merci d avance. Bien cordialement
    Corinne

    Haut de page