Question en attente de réponse
Bonjour,
Depuis la mise à jour récente soit environ 1 semaine je me retrouve à ne plus pouvoir piloter mon alarme depuis la tahoma
Il me met connexion expirée je remet mes codes mais rien en se passe et je ne peux pas valider
Comment résoudre ce soucis
Merci
Merci,
N'hésitez pas à interroger la communauté d'entraide !
Réponses
Bonjour Flavien,
Je ne vois plus d'erreur sur votre alarme.
Bonne journée,
Pour info il y en a toujours car je ne suis pas a mon domicile et donc je ne peux appuyer sur ma tahoma et voici toutes les notifications que je viens de recevoir
Bonjour Flavien,
Le problème doit être résolu, j'ai fais une manipulation.
Bonne journée,
Bonjour
Problème non résolu
Ce joint les notifications reçues a l'instant
Cordialement
Bonjour Flavien,
Ces notifications sont liées au bouton que vous avez sur le boitier Tahoma.
Il semble qu'une personne appuie dessus car vous n'avez pas d'actions programmées.
Bonne journée,
Bonjour
Alors personne ne peut appuyer dessus pour 2 raisons simples
Aux horaires que je reçois les notifications il n'y a personne a mon domicile
Et ma tahoma est dans ma baie informatique qui n'est pas accessible
Merci
Flavien,
Je pense que vous avez deux boxs et que pour le coup je ne suis pas sur la bonne...
Pouvez-vous me donner le code PIN?
Bonjour
Pin
2013-2683-6826
Merci
Bonjour Flavien,
Vous n'avez pas une autre box en plus de celle-ci?
Merci,
Nan pas sur mon domicile
J'ai du me connecter a celle de mon cousin via ses codes sur mon appli c'est tout
Cela vient donc de sa box et non de la votre.
Donnez moi son PIN.
Merci,
Ce n'est pas ce
que vous recherchez
Posez votre question