Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Soucis depuis la mise a jour tahoma

Bonjour,
Depuis la mise à jour récente soit environ 1 semaine je me retrouve à ne plus pouvoir piloter mon alarme depuis la tahoma

Il me met connexion expirée je remet mes codes mais rien en se passe et je ne peux pas valider
Comment résoudre ce soucis
Merci

Merci,

Flavien G.
Flavien G.

Flavien G.

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    Vanessa F.
    Vanessa F.

    Vanessa F.

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    Equipe

    Bonjour Flavien,
    Je ne vois plus d'erreur sur votre alarme.
    Bonne journée,

    Flavien G.
    Flavien G.

    Flavien G.

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    Pour info il y en a toujours car je ne suis pas a mon domicile et donc je ne peux appuyer sur ma tahoma et voici toutes les notifications que je viens de recevoir

    Vanessa F.
    Vanessa F.

    Vanessa F.

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    Equipe

    Bonjour Flavien,
    Le problème doit être résolu, j'ai fais une manipulation.
    Bonne journée,

    Flavien G.
    Flavien G.

    Flavien G.

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    Bonjour
    Problème non résolu
    Ce joint les notifications reçues a l'instant
    Cordialement

    Vanessa F.
    Vanessa F.

    Vanessa F.

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    Equipe

    Bonjour Flavien,
    Ces notifications sont liées au bouton que vous avez sur le boitier Tahoma.
    Il semble qu'une personne appuie dessus car vous n'avez pas d'actions programmées.
    Bonne journée,

    Flavien G.
    Flavien G.

    Flavien G.

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    Bonjour
    Alors personne ne peut appuyer dessus pour 2 raisons simples
    Aux horaires que je reçois les notifications il n'y a personne a mon domicile
    Et ma tahoma est dans ma baie informatique qui n'est pas accessible
    Merci

    Vanessa F.
    Vanessa F.

    Vanessa F.

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    Equipe

    Flavien,
    Je pense que vous avez deux boxs et que pour le coup je ne suis pas sur la bonne...
    Pouvez-vous me donner le code PIN?

    Flavien G.
    Flavien G.

    Flavien G.

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    Bonjour
    Pin
    2013-2683-6826
    Merci

    Vanessa F.
    Vanessa F.

    Vanessa F.

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    Equipe

    Bonjour Flavien,
    Vous n'avez pas une autre box en plus de celle-ci?
    Merci,

    Flavien G.
    Flavien G.

    Flavien G.

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    Nan pas sur mon domicile
    J'ai du me connecter a celle de mon cousin via ses codes sur mon appli c'est tout

    Vanessa F.
    Vanessa F.

    Vanessa F.

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    Equipe

    Cela vient donc de sa box et non de la votre.
    Donnez moi son PIN.
    Merci,

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