Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

relance TAHOMA Switch après coupure de courant?

Bonjour,
J'ai débranché la Tahomaet lorsque je lai débranchée, elle n'a pas redémarré. J'ai dû faire la procédure avec code WIFI. Est-ce normal?
Merci

Merci,

DIDIER
DIDIER

DIDIER

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    Réponses

    Bonsoir Didier
    La reconnexion n'est pas immédiate.

    Il faut attendre plusieurs minutes.

    Si vous avez été impatient et que vous avez enchainé avec la procédure de changement WIFI ça fonctionne aussi.

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