Question en attente de réponse
Bonjour,
Mon kit de connectivité précédent a grillé et ne s'allume plus.
J'ai procédé à la suppression de l'installation avec la suppression de l'appairaige des télécommandes Smoove pour mes volets roulants à partir de l'application tahoma. Par la suite, j'ai créé une nouvelle installation avec la même adresse mail avec mon nouveau kit de connectivité.
Après cela je n'arrive toujours pas à ajouter des télécommandes smoove pour mes volets roulants.
Pourriez-vous m'aider svp ?
Merci,
N'hésitez pas à interroger la communauté d'entraide !
Réponses
Bonjour Thierry,
En effet lorsque vous supprimez un volet Io, il est impossible de l’appairer de nouveau sans effectuer une remise à zéro du moteur car il a une clé de sécurité .
Je vous invite à contacter le service technique par téléphone lorsque vous êtes sur place au 0 820 055 055 afin qu'il teste une manipulation avec vous pour récupérer vos équipements.
Bonne journée,
Bonjour,
Je vous remercie pour votre réponse.
J'ai eu le service consommateur qui m'a effectivement demandé de réinitialiser le moteur de mes volets selon la vidéo suivante
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