Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Impossible d’ajouter une. 2nde caméra outdoor sur mon installation

Bonjour,

J’ai fait l’acquisition d’une caméra outdoor que je souhaite ajouter à mon installation, contrôlee par une TaHoma.
Je possède déjà sur l’installation, une caméra d’or, une Somfy one + une sirène.
Malgré une procédure de réinitialisation sur la caméra, malgré la présence du voyant bleu clignotant, je n’arrive pas à ajouter cette nouvelle caméra : systématiquement la recherche de l’équipement est infructueux.

Merci de votre aide
G. Halley

  • Partager cette question

    Réponses

    Morgan F.
    Morgan F.

    Morgan F.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Guillaume,


    Pouvez vous me communiquer le N° MAC de votre caméra.

    N° MAC

    Bonne journée.

    Morgan F.
    Morgan F.

    Morgan F.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Guillaume,

    Lorsque vous ajoutez un équipement, il faut bien sélectionner caméra outdoor et non caméra outdoor 2.

    Bonne journée.

    Haut de page