Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Partie commande qui fait un cliquetis en continue

Bonjour,
Je viens vers vous car je change ma partie commande lakal contre une partie commande sommer rdc vision +
Lorsque j’actionne la partie montée du volet roulant , la porte monte bien jusqu’en haut mais le boîtier de commande continue à « cliqueter » sans s’arrêter, et je suis obligé de débrancher l’alim pour qu’il s’arrête. A quoi c’est du ?

Merci,

Simon
Simon

Simon

Niveau
0
1 / 100
point
  • Partager cette question

    Réponses

    Le Coyote
    Le Coyote

    Le Coyote

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Vous êtes sur un forum uniquement dédié aux solutions Somfy.
    Il faudra contacter le support de votre marque.

    Bonne journée à vous

    Haut de page