Question en attente de réponse
Bonjour,
J'ai acheté la tahoma switch d'occasion dans un magasin leroy merlin mais elle etait affilié à un autre mail mais impossible pour les conseillers de me donner des infos car ils ne savent pas. Le PIN est 2115-5062-8749. Pouvez-vous m'aider à réinitialiser ?
Merci,
N'hésitez pas à interroger la communauté d'entraide !
Réponses
Bonjour Karim,
Je vous confirme avoir fais le necessaire.
bonne journée.
Bonjour.
Ma tahoma switch ne se connecte plus.
Pouvez vous m’aider ?
PIN 2039-2876-4781
Bonjour virginie,
Je cette box est deja activé, vous ne pouvez donc pas la réactiver.
Il faut vous connecter au compte pour pouvoir reparametrer le wifi.
bonne journée
Bonjour,
Je n’arrive également pas à connecter ma tahoma switch neuve pour la première utilisation.
Voici le message d’erreur.
Pourriez-Vous m’aider?
Merci d’avance
Bonjour Simon,
Pouvez vous me communiquer votre code pin?
bonne journée
Bonjour,
Oui, 2095-3347-9378
Merci
Simon,
Pouvez vous réessayer.
Bonne journée
Bonjour.
Mon problème n’est toujours pas résolu...
Pouvez vous faire quelques choses ?
Merci
Bonjour Virginie,
Merci de remplacer le bloc alimentation de votre Tahoma et tester de nouveau.
Le voyant clignote il bien en bleu?
Merci,
Elle clignote bleu avec une led rouge en bas.
Virginie,
Vous avez pu tester via un autre Smartphone?
Merci,
Oui j’ai essayer avec 2 téléphone différents
Bonjour Virginie,
Fermer completement l'application,
-si votre tahoma clignote bleu débrancher la,
-couper le bluetooth de votre téléphone,
-rebrancher la tahoma,
-reactiver le bluetooth,
-et relancer l'application / commencer ici / configurer une nouvelle installation.
Bonne journée
Bonjour.
J’ai fait tout ce que vous m’avait dit. Rien a faire toujours pas de détection de ma box...
Il n’y a pas possibilité de rétablir les paramètres d’usine ? La remettre a zéro ?
Merci
Bonne journée
Bonjour,
impossible de me connecter à ma Tahoma switch , je connais l imail et le mdp mais elle me dit erreur. Pourtant elle et connecter avec cable r45 le voyant blanc en bas et blanc.
je ne comprend pas ou ont ma pirater.
bonjour Steve,
Pouvez vous me communique le code pin de votre Tahoma switch.
Bonne journée.
Bonsoir ,
Nicolas F, avez vous des nouvelles car je suis le propriétaire je connais le mdp mais j'ai oublié l'adresse mail.
Tout ce que je peux dire j'habite à evin malmaison pour la mise en service
voici mon code de ma Tahoma switch
pin 2003-6710-9423..
Car la je ne sais plus quoi faire elle et en réseau le voyant de bas et blanc mais impossible de retrouver l mail et en plus j’ai acheter l adaptateur rj45.
Cordialement lottiaux steve
merci d'avance pour votre future message.
BONSOIR, voila une photos de la tahoma switch avec le vouant blanc du bas donc bien connecter mémé acheter le câblè en rj 45 acheter..
cordialement lottiaux steve
Bonjour, j'avais posté un message suite à un problème plus ou moins similaire mais je l'ai finalement vite retiré. Mon problème s'est réglé en connectant la box tahoma sur un réseau wifi exclusivement 2.4Ghz.
Je ne sais pas si cela vous aidera mais ça servira peut être à quelqu'un.
Bonjour Steve,
je ne vois aucune tentative de connexion a la box. Utilisez vous bien le bon mail pour y acceder?
souhaitez vous que je dissocie la tahoma du compte pour la reactiver?
Dans tous les cas je la vois bien connecté comme l'indique le voyant blanc sur celle-ci.
Bonne journée
Bonjour,
'ai acheté la tahoma switch d'occasion sur le bon coin, mais elle etait affilié à un autre mail mais impossible pour les conseillers de me donner des infos car ils ne savent pas. Le PIN est 2003-6710-9423. Pouvez-vous m'aider à réinitialiser ?
Codialement lottiaux steve et merci d"avance pour votre aide.
Steve,
Je vous ai repondu juste au dessus.
Bonne journée
Bonjour Nicolas,
tu m'avais dit que tu pouvez la réinitialiser
pin 2003-6710-9423
cordialement .
Bonjour steve,
Je vous confirme avoir dissocier votre tahoma du compte.
Bonne journée
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