Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Impossible de se connecter a la tahoma switch

Bonjour,

J'ai acheté la tahoma switch d'occasion dans un magasin leroy merlin mais elle etait affilié à un autre mail mais impossible pour les conseillers de me donner des infos car ils ne savent pas. Le PIN est 2115-5062-8749. Pouvez-vous m'aider à réinitialiser ?

Merci,

Karim T.
Karim T.

Karim T.

Niveau
0
13 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Virginie V.
    Virginie V.

    Virginie V.

    Niveau
    0
    87 / 100
    points

    Bonjour.

    Ma tahoma switch ne se connecte plus.
    Pouvez vous m’aider ?
    PIN 2039-2876-4781

    Bonjour virginie,
    Je cette box est deja activé, vous ne pouvez donc pas la réactiver.
    Il faut vous connecter au compte pour pouvoir reparametrer le wifi.
    bonne journée

    Simon V.
    Simon V.

    Simon V.

    Niveau
    0
    21 / 100
    points

    Bonjour,
    Je n’arrive également pas à connecter ma tahoma switch neuve pour la première utilisation.
    Voici le message d’erreur.
    Pourriez-Vous m’aider?
    Merci d’avance

    Simon V.
    Simon V.

    Simon V.

    Niveau
    0
    21 / 100
    points

    Bonjour,
    Oui, 2095-3347-9378
    Merci

    Virginie V.
    Virginie V.

    Virginie V.

    Niveau
    0
    87 / 100
    points

    Bonjour.

    Mon problème n’est toujours pas résolu...
    Pouvez vous faire quelques choses ?

    Merci

    Virginie V.
    Virginie V.

    Virginie V.

    Niveau
    0
    87 / 100
    points

    Elle clignote bleu avec une led rouge en bas.

    Virginie V.
    Virginie V.

    Virginie V.

    Niveau
    0
    87 / 100
    points

    Oui j’ai essayer avec 2 téléphone différents

    Bonjour Virginie,
    Fermer completement l'application,
    -si votre tahoma clignote bleu débrancher la,
    -couper le bluetooth de votre téléphone,
    -rebrancher la tahoma,
    -reactiver le bluetooth,
    -et relancer l'application / commencer ici / configurer une nouvelle installation.
    Bonne journée

    Virginie V.
    Virginie V.

    Virginie V.

    Niveau
    0
    87 / 100
    points

    Bonjour.

    J’ai fait tout ce que vous m’avait dit. Rien a faire toujours pas de détection de ma box...
    Il n’y a pas possibilité de rétablir les paramètres d’usine ? La remettre a zéro ?
    Merci
    Bonne journée

    STEVE L.
    STEVE L.

    STEVE L.

    Niveau
    0
    54 / 100
    points

    Bonjour,
    impossible de me connecter à ma Tahoma switch , je connais l imail et le mdp mais elle me dit erreur. Pourtant elle et connecter avec cable r45 le voyant blanc en bas et blanc.
    je ne comprend pas ou ont ma pirater.

    STEVE L.
    STEVE L.

    STEVE L.

    Niveau
    0
    54 / 100
    points

    Bonsoir ,

    Nicolas F, avez vous des nouvelles car je suis le propriétaire je connais le mdp mais j'ai oublié l'adresse mail.

    Tout ce que je peux dire j'habite à evin malmaison pour la mise en service

    voici mon code de ma Tahoma switch
    pin 2003-6710-9423..

    Car la je ne sais plus quoi faire elle et en réseau le voyant de bas et blanc mais impossible de retrouver l mail et en plus j’ai acheter l adaptateur rj45.
    Cordialement lottiaux steve
    merci d'avance pour votre future message.

    STEVE L.
    STEVE L.

    STEVE L.

    Niveau
    0
    54 / 100
    points

    BONSOIR, voila une photos de la tahoma switch avec le vouant blanc du bas donc bien connecter mémé acheter le câblè en rj 45 acheter..
    cordialement lottiaux steve

    Franck J.
    Franck J.

    Franck J.

    Niveau
    0
    22 / 100
    points

    Bonjour, j'avais posté un message suite à un problème plus ou moins similaire mais je l'ai finalement vite retiré. Mon problème s'est réglé en connectant la box tahoma sur un réseau wifi exclusivement 2.4Ghz.
    Je ne sais pas si cela vous aidera mais ça servira peut être à quelqu'un.

    Bonjour Steve,
    je ne vois aucune tentative de connexion a la box. Utilisez vous bien le bon mail pour y acceder?
    souhaitez vous que je dissocie la tahoma du compte pour la reactiver?
    Dans tous les cas je la vois bien connecté comme l'indique le voyant blanc sur celle-ci.
    Bonne journée

    STEVE L.
    STEVE L.

    STEVE L.

    Niveau
    0
    54 / 100
    points

    Bonjour,
    'ai acheté la tahoma switch d'occasion sur le bon coin, mais elle etait affilié à un autre mail mais impossible pour les conseillers de me donner des infos car ils ne savent pas. Le PIN est 2003-6710-9423. Pouvez-vous m'aider à réinitialiser ?
    Codialement lottiaux steve et merci d"avance pour votre aide.

    STEVE L.
    STEVE L.

    STEVE L.

    Niveau
    0
    54 / 100
    points

    Bonjour Nicolas,
    tu m'avais dit que tu pouvez la réinitialiser
    pin 2003-6710-9423
    cordialement .

    Haut de page