Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Réinitialisation erreur Mot de passe tahoma ?

Bonjour, attends
Lorsque je procède à la réinitialisation de mon mot de passe, j'ai un message d'erreur à la fin de la procédure et il m'est donc impossible de le changer pour me connecter à mon compte pour utiliser ma box tahoma.

Merci par avance de votre aide.
Cordialement

Thomas D.
Thomas D.

Thomas D.

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    Réponses

    Bonjour,

    Je n'arrive pas à me connecter à pon tahoma.
    J'ai voulu réinitialiser mon mot de passe mais cela m'indique erreur puis ensuite je ne peux plus me renvoyer de mail pour réinitialiser à nouveau.

    Je ne peux donc pas me connecter et utiliser mon dispositif

    Bonjour
    Pour réinitialiser le mot de passe utilisez ce lien
    https://accounts.somfy.com/resetting/request

    Ensuite connectez vous avec vos identifiants sur
    https://www.somfy.fr/creer-un-compte/se-connecter

    Dans l'onglet Produit vous devez voir votre Tahoma.
    S'il n'y a rien c'est que vous n'utilisez pas la bonne adresse mail ou que vous avez fait une erreur de saisie lors de l'installation.

    Romain R.
    Romain R.

    Romain R.

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    Bonjour,

    J'ai le même souci. Après avoir rentré mon nouveau mot de passe, j'ai l'erreur suivante: cookie non validé, veuillez les activer dans votre navigateur.

    Problème sur Android et sur pc avec le navigateur chrome.

    Pouvez vous svp m'aider, je ne peux plus me connecter à tahoma ?

    Bonsoir Romain
    Connestez vous sur ce lien et cliquer sur "J'ai oublié mon mot de passe"
    https://www.somfy.fr/login

    Quand vous serez connecté vérifier dans l'onglet Produit que vous avez bien votre Tahoma.

    Si il n'y a rien c'est que vous n'utilisez pas la bonne adresse mail.

    Jimmy B.
    Jimmy B.

    Jimmy B.

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    Bonsoir,
    J'ai voulu changer de mot de passe sur le site Somfy.fr pour enlever le caractère spécial.
    J'ai donc utiliser le lien de perte de mdp.. on me demande mon adresse mail, que je saisie et on m'indique qu'un email de réinitialisation est envoyé...
    Je ne reçois jamais cet email donc je ne peux plus m'identifier.
    C'est la bonne adresse mail, j'ai tenté plusieurs fois.
    Merci pour votre aide
    Cordialement

    Nicolas F.
    Nicolas F.

    Nicolas F.

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    Equipe

    Bonjour Jimmy,
    Je reviens vers vous par mail.
    bonne journée

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