Question en attente de réponse
Bonjour, attends
Lorsque je procède à la réinitialisation de mon mot de passe, j'ai un message d'erreur à la fin de la procédure et il m'est donc impossible de le changer pour me connecter à mon compte pour utiliser ma box tahoma.
Merci par avance de votre aide.
Cordialement
N'hésitez pas à interroger la communauté d'entraide !
Réponses
Bonjour,
Je n'arrive pas à me connecter à pon tahoma.
J'ai voulu réinitialiser mon mot de passe mais cela m'indique erreur puis ensuite je ne peux plus me renvoyer de mail pour réinitialiser à nouveau.
Je ne peux donc pas me connecter et utiliser mon dispositif
Bonjour
Pour réinitialiser le mot de passe utilisez ce lien
https://accounts.somfy.com/resetting/request
Ensuite connectez vous avec vos identifiants sur
https://www.somfy.fr/creer-un-compte/se-connecter
Dans l'onglet Produit vous devez voir votre Tahoma.
S'il n'y a rien c'est que vous n'utilisez pas la bonne adresse mail ou que vous avez fait une erreur de saisie lors de l'installation.
Bonjour,
J'ai le même souci. Après avoir rentré mon nouveau mot de passe, j'ai l'erreur suivante: cookie non validé, veuillez les activer dans votre navigateur.
Problème sur Android et sur pc avec le navigateur chrome.
Pouvez vous svp m'aider, je ne peux plus me connecter à tahoma ?
Bonsoir Romain
Connestez vous sur ce lien et cliquer sur "J'ai oublié mon mot de passe"
https://www.somfy.fr/login
Quand vous serez connecté vérifier dans l'onglet Produit que vous avez bien votre Tahoma.
Si il n'y a rien c'est que vous n'utilisez pas la bonne adresse mail.
Bonsoir,
J'ai voulu changer de mot de passe sur le site Somfy.fr pour enlever le caractère spécial.
J'ai donc utiliser le lien de perte de mdp.. on me demande mon adresse mail, que je saisie et on m'indique qu'un email de réinitialisation est envoyé...
Je ne reçois jamais cet email donc je ne peux plus m'identifier.
C'est la bonne adresse mail, j'ai tenté plusieurs fois.
Merci pour votre aide
Cordialement
Bonjour Jimmy,
Je reviens vers vous par mail.
bonne journée
Ce n'est pas ce
que vous recherchez
Posez votre question