Question en attente de réponse
Bonjour,
J'ai une Tahoma switch sur laquelle étaient appairé un ensemble de 4 VR + 3 BSO de chez Profalux en ZigBee, tout fonctionnait à merveille. Suite à une coupure de courant (probablement du moins), j'ai perdu la liaison avec 2 équipements. Impossible de refaire l'appairage, j'ai donc supprimé mon réseau Zigbee pour recommencer la configuration. Problème, après cette étape, rien ne fonctionnait. J'ai donc voulu supprimer mon compte pour recommencer, mais visiblement ce n'est pas si simple que cela. J'ai refait un compte pour avoir l'identifiant de ma box, ma question est la suivante : que dois-je faire pour réinitialiser ma Tahoma switch entièrement et supprimer mon ancien compte, afin de repartir de 0 ?
Le code PIN actuel : 2034-2452-1882.
Merci d'avance !
N'hésitez pas à interroger la communauté d'entraide !
Réponses
Bonjour Cyril
C'est la procédure de vente de la box ci jointe
https://www.somfy.fr/assistance/faq?question=comment-rein...
Bonjour,
Je suis pas parvenu à réinitialiser ma Tahoma Switch qui reste allumée clignotante en vert.
Pouvez vous svp le faire à ma place?
PIN: 2039-3410-4832
Joel MOREAU
Merci beaucoup
Bonjour Joel,
Insérez un trombone sous la box Tahoma et maintenez l'appui pendant 12 secondes. Si la Tahoma clignote bleu, cela signifie que la procédure a fonctionné correctement.
Si elle clignote blanc, appuyez sur le bouton situé sur le dessus et relâchez-le exactement au moment où le voyant commence à clignoter bleu.
Si elle clignote vert, cela indique que l'appui a été maintenu trop longtemps ; il faut alors recommencer en respectant bien les 12 secondes.
Bonne journée
Bonjour et merci à vous Nicolas F
J'ai maintenant perdu l'utilisation de ma Tahoma Switch, la led reste rouge fixe.
La connection sur Mon HOME (en anglais,c'est pas évident) avec mon mail habituel @outlook.com est refusée mais acceptée avec mon mail @free.fr (utlisée pour ma Tahoma Classic V2) et me propose le transfert de mes équipements; ce que je ne souhaite pas pour le moment.
Si vous pouvez m'aider Nicolas, ci-joint mon PIN.
PIN:2039-3410-4832
Merci de votre aide
Bonjour Joel,
Je ne vois pas de compte lier a votre Tahoma switch puisque vous l'avez dissocie le 24/09/25 a 19:32
il faut refaire l'activation.
bonne journée
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