Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Initialisation Tahoma Switch ?

Bonjour,
Suite à de mauvaises manipulations lors de l'installation, il m'est impossible d'accéder à ma Tahoma Switch.
Merci de réinitialiser le compte
Code PIN 2088-4989-3895

Je joins une photo de l'erreur rencontrée lorsque j'essaye de me connecter en bluetooth depuis l'appli sous Android

Bien cordialement

Merci

Lucien
Lucien

Lucien

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    Réponses

    JACKY M.
    JACKY M.

    JACKY M.

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    Bonjour Lucien
    Attention il y a deux applications sur Smartphone

    Tahoma Classic pour Tahoma V1 (Carré) et V2 (Vague)

    Tahoma By Somfy Tahoma Switch

    Avez vous bien la bonne application.

    Lucien
    Lucien

    Lucien

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    Bonjour Jacky M,

    Merci de votre retour.
    J'ai bien la bonne version, puisqu'au lancement de l'application, on me demande de choisir la box, et j'ai bien sélectionné la switch.

    C'est suite à une erreur de manip, que je n'arrive plus à repartir de zéro.
    L'erreur se produit au moment de la détection en bluetooth ( la switch clignote en bleu)

    Bien cordialement

    JACKY M.
    JACKY M.

    JACKY M.

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    Essayez de faire un Reset en appuyant 10s avec un trombone dans le petit trou a coté de la commande PROG en dessous de la Switch

    Lucien
    Lucien

    Lucien

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    Bonjour Jacky M,

    Déjà fait et toujours le même résultat.
    Je pense que seul un effacement des serveurs par un Yellow viendra régler le problème

    Lucien
    Lucien

    Lucien

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    Bonjour,

    Je sais que nous sommes en période de vacances, mais si un gentil Yellow pouvait réinitialiser la Tahoma Switch, ce serait sympa

    Pin 2088-4989-3895

    Merci d'avance

    Vanessa F.
    Vanessa F.

    Vanessa F.

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    Equipe

    Bonjour Lucien,
    J'ai fais une manipulation.
    Je vous invite à activer la box en sélectionnant configurer une nouvelle installation sur l'application Tahoma By Somfy.
    Bonne journée,

    Lucien
    Lucien

    Lucien

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    Bonjour Vanessa F

    Merci pour la manip, j'ai repris la main sur la box.

    Bonne journée

    Bien cordialement.

    Vanessa F.
    Vanessa F.

    Vanessa F.

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    Equipe

    Parfait Lucien,
    Bonne journée,

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