Question en attente de réponse
Bonjour,
Suite à de mauvaises manipulations lors de l'installation, il m'est impossible d'accéder à ma Tahoma Switch.
Merci de réinitialiser le compte
Code PIN 2088-4989-3895
Je joins une photo de l'erreur rencontrée lorsque j'essaye de me connecter en bluetooth depuis l'appli sous Android
Bien cordialement
Merci
N'hésitez pas à interroger la communauté d'entraide !
Réponses
Bonjour Lucien
Attention il y a deux applications sur Smartphone
Tahoma Classic pour Tahoma V1 (Carré) et V2 (Vague)
Tahoma By Somfy Tahoma Switch
Avez vous bien la bonne application.
Bonjour Jacky M,
Merci de votre retour.
J'ai bien la bonne version, puisqu'au lancement de l'application, on me demande de choisir la box, et j'ai bien sélectionné la switch.
C'est suite à une erreur de manip, que je n'arrive plus à repartir de zéro.
L'erreur se produit au moment de la détection en bluetooth ( la switch clignote en bleu)
Bien cordialement
Essayez de faire un Reset en appuyant 10s avec un trombone dans le petit trou a coté de la commande PROG en dessous de la Switch
Bonjour Jacky M,
Déjà fait et toujours le même résultat.
Je pense que seul un effacement des serveurs par un Yellow viendra régler le problème
Bonjour,
Je sais que nous sommes en période de vacances, mais si un gentil Yellow pouvait réinitialiser la Tahoma Switch, ce serait sympa
Pin 2088-4989-3895
Merci d'avance
Bonjour Lucien,
J'ai fais une manipulation.
Je vous invite à activer la box en sélectionnant configurer une nouvelle installation sur l'application Tahoma By Somfy.
Bonne journée,
Bonjour Vanessa F
Merci pour la manip, j'ai repris la main sur la box.
Bonne journée
Bien cordialement.
Parfait Lucien,
Bonne journée,
Ce n'est pas ce
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