Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Reconnaissance par empreinte digitale

Bonjour,

J'essaie de réinstaller ma box tahoma, je suis bloqué par la reconnaissance par empreinte,mon téléphone n'est pas équipé.
comment passer cette étape ?

Merci,

Bruno R.
Bruno R.

Bruno R.

Niveau
0
30 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    JACKY M.
    JACKY M.

    JACKY M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour Bruno
    L'application Somfy ne fait qu'utiliser les fonctions du smartphone.

    Vous avez un problème de paramétrage sur votre smartphone.
    Si vous ne savez pas le régler, il faut utiliser un autre smartphone ou une tablette pour l'installation.

    Bruno R.
    Bruno R.

    Bruno R.

    Niveau
    0
    30 / 100
    points

    Bonjour, merci de votre réponse, ce que je ne comprends pas c'est que le smartphone n'a pas de reconnaissance par empreinte.

    Autrement le fait d'installer par une tablette permet de reprendre la main avec le smartphone ?
    Merci

    JACKY M.
    JACKY M.

    JACKY M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    C'est quoi votre smartphone ?

    Bruno R.
    Bruno R.

    Bruno R.

    Niveau
    0
    30 / 100
    points

    Bonjour, j'ai installé l'application sur un autre smartphone.
    Cela fonctionne
    Merci

    JACKY M.
    JACKY M.

    JACKY M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Si vous avez un Samsung Z Flip 6 il dispose de la reconnaissance d'empreinte digital.

    Haut de page