Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

alarme home advanced et ouverture volet roulant

Bonjour,

Je viens d'acquérir une alarme home advanced, j'aimerais pouvoir faire en sorte que quand j'active mon alarme les volets roulants se ferment, mes volets datents de 20 ans et sont en rts, à l'époque j'avais une alarme protexiom et c'était possible.
J'aimerais aussi savoir si il est possible de faire en sorte que les volants s'ouvrent en cas de déclenchement des détecteurs de fumés.

En fouillant un petit peu je crois comprendre qu'il me faut une Tahoma pour pouvoir le faire, pouvez vous me le confirmer ?
Sur l'application somfy protect des scénarios sont proposés mais impossible de faire fonctionner.

En vous remerciant par avance

Merci,

sabrina R.
sabrina R.

sabrina R.

Niveau
0
46 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    sabrina R.
    sabrina R.

    sabrina R.

    Niveau
    0
    46 / 100
    points

    Bonjour,

    Je vous remercie pour votre réponse, mes volets étant très vieux, impossible de retrouver leurs identification dont je ne sais pas si ils sont dans cette liste.
    Vous me confirmez donc que si ils sont dans cette liste, je n’ai pas besoin de Thaoma ?

    Merci par avance de votre aide

    Haut de page