Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Comment réinstaller un volet qui a été installé et supprimé sur l'application?

Bonjour,

J'avais installé un volet sur mon tahoma switch et puis l'ai désintallé.
Quand j'ai voulu le réinstaller, pas possible.
J'ai lu qu'il fallait réactiver la clé ios, mais que je ne pouvais le faire.

Est-ce quelqu'un pourrait m'aider ?
PIN de la box : 2093-4625-9836
Référence volet 5161594C001

Un tout grand merci d'avance pour votre aide :-)

Sylvie
Sylvie

Sylvie

Niveau
0
13 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Sylvie
    Sylvie

    Sylvie

    Niveau
    0
    13 / 100
    points

    Un tout grand merci pour votre réponse Jean-Luc.
    J'ai regardé sur des tutos pour la réinitialisation... mais n'y suis malheureusement pas parvenue... :-(

    Haut de page