Question en attente de réponse
Bonjour,
Depuis quelques jours mon portail piscine ne communique plus avec ma Tahoma switch. J'ai redémarré la Tahoma et le portail mais rien n'y fait.
Pourriez-vous m'aider svp?
PIN : 2004-3282-0442
Merci,
N'hésitez pas à interroger la communauté d'entraide !
Réponses
Bonjour François-Xavier,
Je vois en effet que celui-ci est trop éloigné de la Tahoma.
La portée radio est donc faible ce qui explique ces pertes de liaison.
Il va falloir rapprocher la Tahoma.
Bonne journée,
Bonjour j ai un problème similaire depuis 2 jours.
J’ai très fréquemment des erreurs de communication entre mon portail et ma TaHoma switch et je ne peux plus contrôler le portail.
Pourtant je n’ai rien changé à ma configuration, la TaHoma Switch n’a pas bougé et cela fonctionnait bien avant.
À quoi cela peut il être dû ? Que faire pour arranger la situation ?
Merci pour votre aide.
Bonjour Romain,
Je ne constate plus d'erreur de pilotage de votre motorisation de portail , pouvez vous me confirmer cette information ?
Bonne journée
Bonjour
En effet après plusieurs redémarrage de la TaHoma, de la box internet cela semble être rentré dans l’ordre
Merci et bonne journée
Ce n'est pas ce
que vous recherchez
Posez votre question