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Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Portail ne communique plus avec Tahoma switch

Bonjour,
Depuis quelques jours mon portail piscine ne communique plus avec ma Tahoma switch. J'ai redémarré la Tahoma et le portail mais rien n'y fait.
Pourriez-vous m'aider svp?
PIN : 2004-3282-0442

Merci,

François-Xavier T.
François-Xavier T.

François-Xavier T.

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    Réponses

    Bonjour François-Xavier,
    Je vois en effet que celui-ci est trop éloigné de la Tahoma.
    La portée radio est donc faible ce qui explique ces pertes de liaison.
    Il va falloir rapprocher la Tahoma.
    Bonne journée,

    romain O.
    romain O.

    romain O.

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    Bonjour j ai un problème similaire depuis 2 jours.
    J’ai très fréquemment des erreurs de communication entre mon portail et ma TaHoma switch et je ne peux plus contrôler le portail.
    Pourtant je n’ai rien changé à ma configuration, la TaHoma Switch n’a pas bougé et cela fonctionnait bien avant.
    À quoi cela peut il être dû ? Que faire pour arranger la situation ?
    Merci pour votre aide.

    romain O.
    romain O.

    romain O.

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    Bonjour
    En effet après plusieurs redémarrage de la TaHoma, de la box internet cela semble être rentré dans l’ordre

    Merci et bonne journée

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