Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

C’est fini Somfy

Bonjour, c’est fini avec Somfy en domotique, trop de problèmes, toujours des problèmes et encore des problèmes, on paye une blainde et sa marche pas,,,, allez comprendre pourquoi ? Remise à zéro et répara métrage, et erreur et encore erreur et toujours erreur, impossible de paramétrer du matériel que l’on achète,,,,, chercher l’erreur,,, pas au point du tout, j’ai acheté le matériel !!!!

Merci,

Mickael T.
Mickael T.

Mickael T.

Niveau
1
174 / 750

Réponses

Jean-Luc B.
    Jean-Luc B.

Jean-Luc B.

Niveau
    4
    5000 / 5000
    Bonjour

Mais de quoi parlez-vous ?

Mickael T.
    Mickael T.

Mickael T.

Niveau
    1
    174 / 750
    Bonjour,

J’ai le même problème. La box Tahoma switch clignote en blanc mais impossible de la joindre avec l’application Somfy qui dit qu’elle est hors ligne !

Code PIN 2025-7409-0343

Jean-Luc B.
    Jean-Luc B.

Jean-Luc B.

Niveau
    4
    5000 / 5000
    Bonjour

Qu'est-ce que vous avez comme box internet ?

Mickael T.
    Mickael T.

Mickael T.

Niveau
    1
    174 / 750
    Bonjour,
    Une Freebox ultra essentiel, j’ai dut réinitialiser la Tahoma, maintenant je n’arrive plus à ajouter mes volets io ( j’ai pourtant suivi la procédure plusieurs fois, et très souvent avant les problèmes de ces derniers jours, jetait obligé de redémarrer la Tahoma en la débranchant,,,☹️
    Cordialement

Mickael T.
    Mickael T.

Mickael T.

Niveau
    1
    174 / 750
    Bonjour, je n'arrive même plus à enregistrer mon portail,La box Tahoma switch ne fait que perdre le wifi, c'est une vrai galère, que des problèmes à répétition, je suis un client fidèle depuis des années, mais la j'en peux plus, elle n'a que 3 ans .

Cordialement

Mickael T.
    Mickael T.

Mickael T.

Niveau
    1
    174 / 750
    De plus à chaque mise à jour nous devions redémarrer la Tahoma !

Vanessa F.
    Vanessa F.

Vanessa F.

Niveau
    4
    5000 / 5000

Bonjour Mickaël,
    Pouvez-vous commencer par remplacer le bloc alimentation de la Tahoma et me dire si vous parvenez à la reconnecter?
    Merci,

Mickael T.
    Mickael T.

Mickael T.

Niveau
    1
    174 / 750
    Bonjour Vanessa,
    Oui j’ai réussi à reconnecter ma TaHoma, j’ai été obligé de lui faire une remise à zéro complète, malheureusement aujourd’hui je n’arrive plus à installer mon portail et mes volets Somfy. Pendant la procédure on m’indique qu’il faut réinitialiser mes volets et mon portail, est-ce que c’est la seule manière? ☹️
    Cordialement

Vanessa F.
    Vanessa F.

Vanessa F.

Niveau
    4
    5000 / 5000

Mickaël,
    La Tahoma est actuellement déconnectée.
    Dites moi lorsqu'elle est connectée que je tente une manipulation.
    Merci,

Mickael T.
    Mickael T.

Mickael T.

Niveau
    1
    174 / 750
    Bonjour Vanessa, je viens de reconnecter ma Tahoma.
    Merci

Vanessa F.
    Vanessa F.

Vanessa F.

Niveau
    4
    5000 / 5000

Bonjour Mickael,
    Je n'ai pas pu récupérer vos volets.
    Contactez le service technique lorsque vous êtes sur place, ils feront des manipulations avec vous pour retrouver les équipements.
    Merci,

Mickael T.
    Mickael T.

Mickael T.

Niveau
    1
    174 / 750
    Bonjour Vanessa,
    J’ai réussi à tous réinstaller mes équipements de mon domicile, pouvez-vous vérifier quand même ma box Tahoma qu’il n’y a pas de problème particulier et quelle est correctement paramétrée .
    Merci d’avance

Mickael T.
    Mickael T.

Mickael T.

Niveau
    1
    174 / 750
    Bonjour Vanessa,
    Malheureusement ma box Tahoma c’est encore déconnectée, et je n’arrive pas à la reconnecter, j’ai essayé avec un autre chargeur, malheureusement sans résultat, pouvez-vous essayer de régler mon problème récurrent.
    Cordialement

Vanessa F.
    Vanessa F.

Vanessa F.

Niveau
    4
    5000 / 5000

Bonjour Mickaël,
    D'accord, je vous contacte par mail.

Mickael T.
    Mickael T.

Mickael T.

Niveau
    1
    174 / 750
    Bonjour Vanessa,
    Avez-vous bien reçu mon e-mail concernant la réception de notre nouvelle Box TaHoma ?
    Bien cordialement

Vanessa F.
    Vanessa F.

Vanessa F.

Niveau
    4
    5000 / 5000

Bonjour Mickael,
    J'ai effectué le remplacement de votre box.
    Je vous laisses vous connecter à votre application avec vos identifiants habituels et reconnecter votre box.
    Bonne journée,

Haut de page