Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

C’est fini Somfy

Bonjour, c’est fini avec Somfy en domotique, trop de problèmes, toujours des problèmes et encore des problèmes, on paye une blainde et sa marche pas,,,, allez comprendre pourquoi ? Remise à zéro et répara métrage, et erreur et encore erreur et toujours erreur, impossible de paramétrer du matériel que l’on achète,,,,, chercher l’erreur,,, pas au point du tout, j’ai acheté le matériel !!!!

Merci,

Mickael T.
Mickael T.

Mickael T.

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    Jean-Luc B.
    Jean-Luc B.

    Jean-Luc B.

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    Bonjour

    Mais de quoi parlez-vous ?

    Mickael T.
    Mickael T.

    Mickael T.

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    Bonjour,

    J’ai le même problème. La box Tahoma switch clignote en blanc mais impossible de la joindre avec l’application Somfy qui dit qu’elle est hors ligne !

    Code PIN 2025-7409-0343

    Jean-Luc B.
    Jean-Luc B.

    Jean-Luc B.

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    Bonjour

    Qu'est-ce que vous avez comme box internet ?

    Mickael T.
    Mickael T.

    Mickael T.

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    Bonjour,
    Une Freebox ultra essentiel, j’ai dut réinitialiser la Tahoma, maintenant je n’arrive plus à ajouter mes volets io ( j’ai pourtant suivi la procédure plusieurs fois, et très souvent avant les problèmes de ces derniers jours, jetait obligé de redémarrer la Tahoma en la débranchant,,,☹️
    Cordialement

    Mickael T.
    Mickael T.

    Mickael T.

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    Bonjour, je n'arrive même plus à enregistrer mon portail,La box Tahoma switch ne fait que perdre le wifi, c'est une vrai galère, que des problèmes à répétition, je suis un client fidèle depuis des années, mais la j'en peux plus, elle n'a que 3 ans .

    Cordialement

    Mickael T.
    Mickael T.

    Mickael T.

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    De plus à chaque mise à jour nous devions redémarrer la Tahoma !

    Vanessa F.
    Vanessa F.

    Vanessa F.

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    Bonjour Mickaël,
    Pouvez-vous commencer par remplacer le bloc alimentation de la Tahoma et me dire si vous parvenez à la reconnecter?
    Merci,

    Mickael T.
    Mickael T.

    Mickael T.

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    Bonjour Vanessa,
    Oui j’ai réussi à reconnecter ma TaHoma, j’ai été obligé de lui faire une remise à zéro complète, malheureusement aujourd’hui je n’arrive plus à installer mon portail et mes volets Somfy. Pendant la procédure on m’indique qu’il faut réinitialiser mes volets et mon portail, est-ce que c’est la seule manière? ☹️
    Cordialement

    Vanessa F.
    Vanessa F.

    Vanessa F.

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    Equipe

    Mickaël,
    La Tahoma est actuellement déconnectée.
    Dites moi lorsqu'elle est connectée que je tente une manipulation.
    Merci,

    Mickael T.
    Mickael T.

    Mickael T.

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    Bonjour Vanessa, je viens de reconnecter ma Tahoma.
    Merci

    Vanessa F.
    Vanessa F.

    Vanessa F.

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    Equipe

    Bonjour Mickael,
    Je n'ai pas pu récupérer vos volets.
    Contactez le service technique lorsque vous êtes sur place, ils feront des manipulations avec vous pour retrouver les équipements.
    Merci,

    Mickael T.
    Mickael T.

    Mickael T.

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    Bonjour Vanessa,
    J’ai réussi à tous réinstaller mes équipements de mon domicile, pouvez-vous vérifier quand même ma box Tahoma qu’il n’y a pas de problème particulier et quelle est correctement paramétrée .
    Merci d’avance

    Mickael T.
    Mickael T.

    Mickael T.

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    Bonjour Vanessa,
    Malheureusement ma box Tahoma c’est encore déconnectée, et je n’arrive pas à la reconnecter, j’ai essayé avec un autre chargeur, malheureusement sans résultat, pouvez-vous essayer de régler mon problème récurrent.
    Cordialement

    Vanessa F.
    Vanessa F.

    Vanessa F.

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    Equipe

    Bonjour Mickaël,
    D'accord, je vous contacte par mail.

    Mickael T.
    Mickael T.

    Mickael T.

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    Bonjour Vanessa,
    Avez-vous bien reçu mon e-mail concernant la réception de notre nouvelle Box TaHoma ?
    Bien cordialement

    Vanessa F.
    Vanessa F.

    Vanessa F.

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    Equipe

    Bonjour Mickael,
    J'ai effectué le remplacement de votre box.
    Je vous laisses vous connecter à votre application avec vos identifiants habituels et reconnecter votre box.
    Bonne journée,

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