Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

camera outdoor déinstallée et impossible de réinstaller

Bonjour,
ma caméra perd sans arrêt le wifi or mon réseau wifi est bon, je l'ai donc déinstallée mais je n'arrive plus à l'installer, le led est blanc fixe, elle n'émet aucun son

Merci,

JACQUES M.
JACQUES M.

JACQUES M.

Niveau
0
64 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    JACKY M.
    JACKY M.

    JACKY M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour Jacques
    Normalement si la Led est Blanc Fixe c'est que la caméra est connectée.
    Vous n'avez pas plusieurs site d'installation ? Pour ça cliquer sur le nom du site d'installation en haut du premier écran

    Pour qu'un Yello puisse regarder poster le N° MAC de la caméra.

    JACQUES M.
    JACQUES M.

    JACQUES M.

    Niveau
    0
    64 / 100
    points

    bonjour
    le site d'installation est somfy protect
    n° mac : 0076B1099B98
    merci

    JACKY M.
    JACKY M.

    JACKY M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Vous confondez Application et site

    Quand vous êtes dans Somfy Protect en Haut de l'écran vous avez le nom du Site (voir copie écran)
    Il faut cliquez dessus

    JACQUES M.
    JACQUES M.

    JACQUES M.

    Niveau
    0
    64 / 100
    points

    le site est maison

    JACKY M.
    JACKY M.

    JACKY M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    On progresse.
    Et quand vous cliquez dessus ça fait quoi?

    JACQUES M.
    JACQUES M.

    JACQUES M.

    Niveau
    0
    64 / 100
    points

    rien juste maison validé
    merci

    JACKY M.
    JACKY M.

    JACKY M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    OK vous n'avez qu'un seul site.

    Si vous ne voyez pas votre caméra dans le menu Mes équipements c'est qu'elle n'est pas installé sur ce site.

    Dans cas débrancher la caméra pendant 24h et faire un Reset de 30s a la remise sous tention.

    JACQUES M.
    JACQUES M.

    JACQUES M.

    Niveau
    0
    64 / 100
    points

    bonjour
    après avoir débranché la caméra 24 h et un reset tout est redevenu normal
    merci

    Haut de page