Question en attente de réponse
Bonjour,
ma caméra perd sans arrêt le wifi or mon réseau wifi est bon, je l'ai donc déinstallée mais je n'arrive plus à l'installer, le led est blanc fixe, elle n'émet aucun son
Merci,
N'hésitez pas à interroger la communauté d'entraide !
Réponses
Bonjour Jacques
Normalement si la Led est Blanc Fixe c'est que la caméra est connectée.
Vous n'avez pas plusieurs site d'installation ? Pour ça cliquer sur le nom du site d'installation en haut du premier écran
Pour qu'un Yello puisse regarder poster le N° MAC de la caméra.
bonjour
le site d'installation est somfy protect
n° mac : 0076B1099B98
merci
le site est maison
On progresse.
Et quand vous cliquez dessus ça fait quoi?
rien juste maison validé
merci
OK vous n'avez qu'un seul site.
Si vous ne voyez pas votre caméra dans le menu Mes équipements c'est qu'elle n'est pas installé sur ce site.
Dans cas débrancher la caméra pendant 24h et faire un Reset de 30s a la remise sous tention.
bonjour
après avoir débranché la caméra 24 h et un reset tout est redevenu normal
merci
Ce n'est pas ce
que vous recherchez
Posez votre question