Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Pouvez vous faire un Reset tahoma ?

Bonjour,
Je réorganise mes box TaHoma et j ai 2 TaHoma que je ne peux plus associer
1222-3378-0212
1227-7161-3220
Pouvez vous les desassocier ?

Merci,
Cyril

cyril P.
cyril P.

cyril P.

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    Réponses

    cyril P.
    cyril P.

    cyril P.

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    Bonjour
    Merci pour votre intervention
    Une TaHoma est ok mais pas l autre
    Voici le pin qui ne fonctionne pas 1222-3378-0212
    Mac F8:81:1A:55:FF:3C
    J ai message ci dessous lors de l association avec nouveau compte (le voyant est bien blanc)
    Merci pour votre aide
    Cyril

    cyril P.
    cyril P.

    cyril P.

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    Bonjour
    C'est ok pour la 2ème
    Merci pour tout
    Cyril

    cyril P.
    cyril P.

    cyril P.

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    Suite de la configuration
    J'ai un dongle 868 Mhz sur les 2 tahoma pour piloter des anciens vR profalux.
    Cela fonctionnait dans l'application tahoma classic (ancienne)
    Est-toujours de cas dans la nouvelle interface ?
    Si oui, je ne trouve pas la clé dans l'ajout de VR
    Merci
    Cyril

    Jacques P.
    Jacques P.

    Jacques P.

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    Bonjour
    j’ai moi aussi un souci avec ma box pour la remise à zéro
    Cela ne fonctionne pas il me dit déjà associé à un compte. Quand je souhaite la remettre sur le miens.
    Mon code PIN est 2044-5274-4863
    Pouvez vous m’aider?

    Christophe L.
    Christophe L.

    Christophe L.

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    Bonjour, je viens d'emménager et j'ai une box tahoma V2 et des thermostat connectés. Je n'ai pas accès au compte client crée par le précédent locataire.
    Lorsque j'ai voulu connecter tahoma avec l'application via le code pin, l'application m'indique qu'elle est deja associée à un autre compte.
    Pouvez vous désassocier la box que je puisse créer un compte à mon nom s'il vous plait ?

    Sous la box sur le sticker j'ai ce code : 5124884B
    et la ligne suivante comporte le numéro : 131154B

    Merci d'avance

    Christophe L.
    Christophe L.

    Christophe L.

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    bonjour et merci pour votre réponse. Il n'y a pas de code pin sur la box elle meme mais j'ai un papier d'initialisation qui indique le code pin suivant : 1224-7682-1409
    Merci pour votre aide.

    Christophe L.
    Christophe L.

    Christophe L.

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    Je viens de créer un compte sur somfy.fr et j'ai validé le lien recu par mail. Je suis connecté sur le compte actuellement. Merci pour votre aide.

    Christophe L.
    Christophe L.

    Christophe L.

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    j'ai pu me connecter mais malheureusement la clé usb somfy zwave ne semble pas gérée par l'application v2. C'est vraiment de l'obsolescence programmée alors que tout le matériel est fonctionnel.

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