Question en attente de réponse
Bonjour,
Je réorganise mes box TaHoma et j ai 2 TaHoma que je ne peux plus associer
1222-3378-0212
1227-7161-3220
Pouvez vous les desassocier ?
Merci,
Cyril
N'hésitez pas à interroger la communauté d'entraide !
Réponses
bonjour Cyril,
Je vous confirme aovir fais le necessaire.
bonne journée
Bonjour
Merci pour votre intervention
Une TaHoma est ok mais pas l autre
Voici le pin qui ne fonctionne pas 1222-3378-0212
Mac F8:81:1A:55:FF:3C
J ai message ci dessous lors de l association avec nouveau compte (le voyant est bien blanc)
Merci pour votre aide
Cyril
Cyril,
Pouvez vous ressayer.
bonne journée
Bonjour
C'est ok pour la 2ème
Merci pour tout
Cyril
Suite de la configuration
J'ai un dongle 868 Mhz sur les 2 tahoma pour piloter des anciens vR profalux.
Cela fonctionnait dans l'application tahoma classic (ancienne)
Est-toujours de cas dans la nouvelle interface ?
Si oui, je ne trouve pas la clé dans l'ajout de VR
Merci
Cyril
Bonjour cyril,
Non cela n'est pas compatible et il n'est plus possible d'activer les tahoma V2 sur l'ancienne application.
Bonne journée
Bonjour
j’ai moi aussi un souci avec ma box pour la remise à zéro
Cela ne fonctionne pas il me dit déjà associé à un compte. Quand je souhaite la remettre sur le miens.
Mon code PIN est 2044-5274-4863
Pouvez vous m’aider?
Bonjour, je viens d'emménager et j'ai une box tahoma V2 et des thermostat connectés. Je n'ai pas accès au compte client crée par le précédent locataire.
Lorsque j'ai voulu connecter tahoma avec l'application via le code pin, l'application m'indique qu'elle est deja associée à un autre compte.
Pouvez vous désassocier la box que je puisse créer un compte à mon nom s'il vous plait ?
Sous la box sur le sticker j'ai ce code : 5124884B
et la ligne suivante comporte le numéro : 131154B
Merci d'avance
Bonjour Christophe,
il me faudrai me communiquer le code pin qui ce trouve sous la box.
Bonne journée
bonjour et merci pour votre réponse. Il n'y a pas de code pin sur la box elle meme mais j'ai un papier d'initialisation qui indique le code pin suivant : 1224-7682-1409
Merci pour votre aide.
Bonjour Christophe,
Pouvez vous egalement cree un compte sur somfy.fr et vous y connecter au moins une fois.
bonne journée
Je viens de créer un compte sur somfy.fr et j'ai validé le lien recu par mail. Je suis connecté sur le compte actuellement. Merci pour votre aide.
j'ai pu me connecter mais malheureusement la clé usb somfy zwave ne semble pas gérée par l'application v2. C'est vraiment de l'obsolescence programmée alors que tout le matériel est fonctionnel.
Ce n'est pas ce
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