Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Impossible de mettre à jour ma carte sur somfy protect

Bonjour,

Suite à un changement de banque je veux mettre à jour ma carte mais après avoir valider le 3d secure j’ai une erreur quand on revient dans l’application.

Comment faire la mise à jour ?

Merci de votre aide

Éric C.
Éric C.

Éric C.

Niveau
1
220 / 750
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Bonjour Eric,

    Il faut généralement attendre 24h le temps que la demande soit prise en compte.

    Si ce n'est toujours pas validé après ce délai, avez-vous interrogé votre banque si le virement n'était pas bloqué ?

    Bonne journée,

    Haut de page