Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Tahoma switch déconnectée ?

Bonjour,

Ma Tahoma est déconnectée depuis plrs jours.
Utilisée depuis 2022, la connexion Wifi fonctionnait jusqu'à présent et aucun paramètre n'a été modifié sur ma box internet.
Toutes mes tentatives de reconnexion ont échouées

  • La connexion Bluetooth est Ok
  • Le SSID de ma box est bien visible (Distance 30 cms entre Box Internet et Tahoma switch)
  • La saisie du Passwd est Ok
  • Mais "Connexion Impossible - Une erreur s'est produite"
    Notez que j'ai aussi procédé à un reset mais que cela n'a pas résolu le problème.

    Etat
    Box déconnectée
    Date d'activation 25.11.2022
    Code PIN: 2025-0845-6305

    Merci de votre aide,

Jean-Marc T.
Jean-Marc T.

Jean-Marc T.

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    Réponses

    JACKY M.
    JACKY M.

    JACKY M.

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    Bonjour Jean-Marc
    Rebootez votre Box internet puis resynchroniser votre Switch

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