Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Problème de connexion avec l’équipement

Bonjour,

Depuis deux jours, mon équipement n’est plus relié au wifi.
Or le test à distance indique que le wifi fonctionne bien.
J’ai demandé à une personne de venir à mon domicile relancer le wifi mais cela n’a rien changé.
L’alarme sonne de manière intempestive et je ne peux pas la désactiver depuis mon application par conséquent.
Pourriez vous faire le nécessaire à distance svp ?
C’est le Mac 0076B1017E36.

Merci pour votre aide par avance.

Cordialement

Thu Truc G.
Thu Truc G.

Thu Truc G.

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