Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

thermostat connecté ne s'arrête jamais d'indiquer la temperature

Bonjour,

j'ai fait l’acquisition d'un Thermostat Connecté Filaire V2

mais je n'arrive pas à trouver ou arrêter le fait qu'il affiche continuellement la température.

il marche au doigt et avec l'application, accepte les consignes, lance bien mon chauffage ou l'arrête, mais après...
il ne se mets jamais en veuille, il indique sans arrêt la température

besoin d'aide svp

(jai déjà tenté de le réinstaller 1 fois mais ca n'a rien changé, les piles sont déjà usée. Ce n'est pas normal ?)

Merci,

• Partager cette question

Réponses

JACKY M.
    JACKY M.

JACKY M.

Niveau
    4
    5000 / 5000
    Bonsoir Sébastien

Essayez de nettoyez la surface tactile avec de l'eau savonneuse.

J'ai essayé mais ça ne change rien, j'ai tout le temps la luliere blanche qui s'illumine allant de la temp réel vers la temps que je lui ai mis en consigne. J'ai du enlevée les piles sinon ça m'éclaire toute la pièce... :/

JACKY M.
    JACKY M.

JACKY M.

Niveau
    4
    5000 / 5000
    Poster le numéro de PIN du thermostat et attendez l'aide d'un Yello

Bonjour Sébastien,

Je vous confirme que d'après ce que vous nous indiquez, il semblerait que votre Thermostat soit défectueux. Afin de gérer votre SAV, je vais avoir besoin d'informations personnelles et c'est pour cette raison que je viens de vous envoyer un mail pour continuer votre dépannage en privé.

Bonne journée,

Bonjour Sébastien,

Il faut simplement faire répondre à mon mail où je vous demande toutes vos informations afin de créer un dossier de retour sous garantie de votre produit.

Je vous invite à faire le nécessaire.

Bonne journée,

Haut de page