Question en attente de réponse
Bonjour,
j'ai fait l’acquisition d'un Thermostat Connecté Filaire V2
mais je n'arrive pas à trouver ou arrêter le fait qu'il affiche continuellement la température.
il marche au doigt et avec l'application, accepte les consignes, lance bien mon chauffage ou l'arrête, mais après...
il ne se mets jamais en veuille, il indique sans arrêt la température
besoin d'aide svp
(jai déjà tenté de le réinstaller 1 fois mais ca n'a rien changé, les piles sont déjà usée. Ce n'est pas normal ?)
Merci,
N'hésitez pas à interroger la communauté d'entraide !
Réponses
Bonsoir Sébastien
Essayez de nettoyez la surface tactile avec de l'eau savonneuse.
J'ai essayé mais ça ne change rien, j'ai tout le temps la luliere blanche qui s'illumine allant de la temp réel vers la temps que je lui ai mis en consigne. J'ai du enlevée les piles sinon ça m'éclaire toute la pièce... :/
Poster le numéro de PIN du thermostat et attendez l'aide d'un Yello
Voilà une photo avec le pin
Si je peux avoir de l'aide d'un yellow svp j'ai mis le pin en photo
Il s'agit du pin 2145-1861-9915
Puis je avoir de l'aide svp, rien de marche, reset, nettoyage etc tout indique que le produit soit hs
Bonjour Sébastien,
Je vous confirme que d'après ce que vous nous indiquez, il semblerait que votre Thermostat soit défectueux. Afin de gérer votre SAV, je vais avoir besoin d'informations personnelles et c'est pour cette raison que je viens de vous envoyer un mail pour continuer votre dépannage en privé.
Bonne journée,
bonjour @ Quentin B.
merci de votre retour
j'attends votre contact via mail car je n'ai encore rien reçu sur ma boite mail
cordialement
Bonjour Sébastien,
Il faut simplement faire répondre à mon mail où je vous demande toutes vos informations afin de créer un dossier de retour sous garantie de votre produit.
Je vous invite à faire le nécessaire.
Bonne journée,
Bonjour monsieur. Je viens d'y répondre, dans l'attente de votre retour. Cordialement
Bonjour. Je n'ai eu aucun prise de contact ou retour via mail depuis 5 jours du SAV ?
pensez vous que c'est normal ?
un yellow pourrait il m'aider svp
Ce n'est pas ce
que vous recherchez
Posez votre question