Chers utilisateurs,

Les perturbations sont désormais terminées.

Nous vous remercions pour votre compréhension durant cette période et nous nous excusons pour la gêne occasionnée si vous aviez rencontré des dysfonctionnements de TaHoma et des équipements associés.

L’équipe des Yellows  

Question en attente de réponse

Pourquoi mon store rentre tout seul Au bout d'une heure d'utilisation parfois moins ?

Bonjour, je possède un store terrasse a avec une motorisation Somfy, mais depuis un moment il se referme tout seul.
J'ai un capteur solaire que j'ai supprimé à l'aide de la télécommande Telis soliris Rts et un capteur vent que j'ai également supprimer mais pas de la télécommande car c'est impossible.
J'ai déjà fait une réinitialisation du store et il continue à se refermer toutes les heures.
Faut il partir sur Une télécommande simple sans capteur ?
Merci d'avance
Cordialement
Alexandre

Merci,

Alexandre T.
Alexandre T.

Alexandre T.

Niveau
0
1 / 100
point
  • Partager cette question

Réponses

Albert C.
    Albert C.

Albert C.

Niveau
    0
    11 / 100
    Bonjour,
    j'ai une telecommande Somfy Telis 1 rts et un capteur de vent eolis 3d RTS
    le Store remonte systematiquent tout seul après une durée d'1 heure environ malgré l'absence de vent.
    Quelle est la procedure pour supprimer ce capteur de mon installation.
    Merci pour votre réponse.
    cordialement.

Pourquoi supprimer une sécu indispensable ?
    Changez les piles en veillant bien que les contacts se font sur la carte électronique, aidez vous d'un contrôleur.

Maintenant si vous voulez quant même le supprimer, appui sur prog Télis 3 = mouvement store, appui long >7s sur prog Eolis.

Bonne journée

Haut de page