Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Zwave n'apparait pas dans les marques

Bonjour,

Malgré la boxe tahoma en blanc + la clé USB branchée à l'arrière et active, je ne trouve pas la marque danfoss dans les choix pour connecter mes Vannes thermostatiques.

Pouvez-vous m'aider ?

Merci,

Kro L.
Kro L.

Kro L.

Niveau
0
1 / 100
point
  • Partager cette question

    Réponses

    JACKY M.
    JACKY M.

    JACKY M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour Kro
    Si vous utilisez l'application Tahoma By Somfy sur une Tahoma V2 en forme de vagues; le protocole Zwave n'est plus supporté.

    Il faut rester sur l'ancienne application Tahoma Classic pour conserver cette fonctionnalité.

    Jean-Luc B.
    Jean-Luc B.

    Jean-Luc B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour

    Et oui, Jacky est dans le vrai et si vous avez migré malgré les messages d'avertissement, il n'y a plus rien à faire, le retour arrière n'est désormais plus possible !

    Bonne journée !

    Haut de page