Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Problème auto apprentissage moteur Serenia io 700

Bonjour,

Je viens d’installer un moteur Serenia io 700, j’ai suivi la procédure une fois le moteur branché j.ai enclenché le caddie et j’ai entraîné avec les boutons plus et moins la porte en fin de course quand je valide en appuyant sur le bouton set la lumière s’allume et les leds autour de prog et set clignotent. L’auto apprentissage ne se fait pas. Dans le kit il n’y a pas de détecteur de franchissement juste la barre qui entraîne la chaîne le moteur et deux télécommandes mais dans la notice on voit souvent une référence à ces modules ça peut gêner ?
Vous pensez qu’il faudrait que je réinitialise le moteur pour refaire la manip du début?

Merci,

francois D.
francois D.

francois D.

Niveau
0
21 / 100

Réponses

francois D.
    francois D.

francois D.

Niveau
    0
    21 / 100
    Bonjour et merci pour votre message qu'elle est la procédure pour le RAZ sur ce modèle ce n’est pas claire dans la documentation. Il faudra commencer par faire reconnaître les télécommandes ?
    Merci d’avance

francois D.
    francois D.

francois D.

Niveau
    0
    21 / 100
    Bonjour, j'ai trouvé et suivi la orchestre qui consiste a appuyer sur set 7 secondes et tout s'est bien déroulé sans devoir mémoriser les télécommandes. Merci pour le conseil et bon week-end

Haut de page