Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Protexiom message d'alerte pas en français

J'ai une protexiom. Depuis peu les messages d'alerte que je reçois sur mon téléphone par SMS (test cyclique, message d'alarme) sont en allemand. Je n'ai pourtant rien changé et je ne vois pas dans l'interface où paramétrer pour que ça revienne en français.
Si vous avez des pistes, je suis preneur!
Merci pour vos retours

dosevia D.
dosevia D.

dosevia D.

Niveau
1
167 / 750
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Bonjour

    Jamais vu ça !
    Essayez de couper l'autoprotection, débrancher et ouvrez la centrale, retirer une pile quelques secondes, remettrez la pile et rebranchez. Voyez si ça change quelque chose.

    Bonne journée.

    dosevia D.
    dosevia D.

    dosevia D.

    Niveau
    1
    167 / 750
    points

    Ok j'essaie, je vous tiens au courant
    Merci déjà pour cette première piste!

    dosevia D.
    dosevia D.

    dosevia D.

    Niveau
    1
    167 / 750
    points

    Bravo,
    Enlever les piles et débrancher du secteur, ça a effectivement résolu le problème!
    Merci

    Haut de page