Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

L’affichage de présence de mon badge est erronée dans la liste et l’activation intelligente ne fonctionne pas?

Bonjour,

L’activation intelligente ne fonctionne pas à la sortie de la maison, en revanche à l’entrée elle se désactive bien grâce au badge et l’intellitag. Ma presence/absence fonctionne bien sur la page d’accueil mais dans « État du système » le badge est déclaré présent.

Cordialement

Merci,

Christophe R.
Christophe R.

Christophe R.

Niveau
1
246 / 750
points
  • Partager cette question

    Réponses

    JACKY M.
    JACKY M.

    JACKY M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour Christophe
    Le badge doit impérativement entrer et sortir par la porte équipée d'un intellitag défini comme "Porte d'entrée"

    Si vous sortez par le garage par exemple, votre sortie n'est pas prise en compte.

    Christophe R.
    Christophe R.

    Christophe R.

    Niveau
    1
    246 / 750
    points

    Bonjour,

    C’est bien le cas, en revanche les 2 badges sont sortie en même temps, est-ce pour cela que le mien n’a pas été reconnu sortant? Je suis sorti en 2eme porte déjà ouverte.

    Cordialement

    JACKY M.
    JACKY M.

    JACKY M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Non aucune raison.
    Supprimez votre badge et réinstallez le.

    Surveillez le statut du badge.

    Christophe R.
    Christophe R.

    Christophe R.

    Niveau
    1
    246 / 750
    points

    Bonjour,
    Après reboot du badge, ça a fonctionné une fois hier, mais ce matin pareil, le badge reste présent et la sortie n’est pas détectée. Bon fonctionnement sur l’autre badge.
    Même quand les 2 badges ont fonctionné hier, l’activation intelligente n’a pas suivie.

    Cordialement,

    JACKY M.
    JACKY M.

    JACKY M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Mettez une photo du badge ouvert pour que les Yellos voiten la version et attendez leur avis.

    Christophe R.
    Christophe R.

    Christophe R.

    Niveau
    1
    246 / 750
    points

    Bonjour,
    Ci-joint.

    JACKY M.
    JACKY M.

    JACKY M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Non c'est le badge qu'il faut mettre en photo pour qu'on voit l'intérieur.
    Il existe 3 versions.

    Christophe R.
    Christophe R.

    Christophe R.

    Niveau
    1
    246 / 750
    points

    Bonjour,

    Oups, ci-joint les photos.

    Cordialement,

    Christophe R.
    Christophe R.

    Christophe R.

    Niveau
    1
    246 / 750
    points

    Deuxième photo.

    Christophe R.
    Christophe R.

    Christophe R.

    Niveau
    1
    246 / 750
    points

    Bonjour,
    Cela semble fonctionner depuis hier soir.
    Cordialement

    Haut de page