Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

impossible de faire la programmation complète?

Bonjour,
je rencontre un problème de programmation de mon volet.
Je pense avoir bien respecter la procédure mais rien y fait.
j ai bien fait la coupure 2 8 2 , j ai bien la réponse du volet
lorsque j appui sur le bouton programme de la télécommande j'ai la réponse du volet à 1 et 7 secondes et non comme la procédure qui est à 3 et 7 secondes.
je n'arrive pas inverser le sens et faire mes fin de courses.
J'ai essayé plusieurs fois et même avec une autre télécommande.
auriez vous une solution à mon problème ?
Merci pour vos réponses

Merci,

Eric A.
Eric A.

Eric A.

Niveau
0
12 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Jean-Luc B.
    Jean-Luc B.

    Jean-Luc B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour

    Référence de la motorisation svp.

    Bonne journée.

    Eric A.
    Eric A.

    Eric A.

    Niveau
    0
    12 / 100
    points

    bonsoir
    c est un moteur Radio S&SO RS100 io Somfy
    si vous trouvez une solution je suis preneur merci

    Jean-Luc B.
    Jean-Luc B.

    Jean-Luc B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Haut de page