Question en attente de réponse
Bonjour,
Ça eut fonctionné, puis ça va plus fonctionné. Ça fonctionné encore pour ma femme, connectée.
Tout essayé :
Réinitialisations not de passe
Réinstallation application
Vider le cache
Viser les données
Redémarrer le smartphone (Android, Samsung S23)
Que faire ?
Autant j'apprécie l'environnement Somfy, autant ces problèmes de connexion et le manque de support me laissent dubitatif pour l'avenir....
Merci,
N'hésitez pas à interroger la communauté d'entraide !
Réponses
Oubliez, ca a fonctionné la 117 ème fois..... pour l'instant..
Bonsoir
Pour éviter ce type de désagrément quand il y a une monté de version annoncée.
Déconnecter l'application en allant sur Mon compte puis cliquer sur la porte de sortie en haut a droite
Ensuite appliquer la monté de version
Rebooter le smartphone
Reconnectez vous et là y a aucun problème.
Bonjour
Il est impossible de se connecter sur le compte somfy aussi bien sur EDG, OPÉRA, CRHOME sur le PC , j'arrive à le ping
une fois lancé il me signale que le site est inaccessible non sécurisé et ne possède pas de certificat
Pouvez vous m'aiguiller
Merci d'avance
Bonjour Didier,
Quel modèle d'alarme avez-vous ?
Bonne journée.
Ce n'est pas ce
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