Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

IMPOSSIBLE de se connecter à application Somfy Protect malgré TOUT

Bonjour,

Ça eut fonctionné, puis ça va plus fonctionné. Ça fonctionné encore pour ma femme, connectée.

Tout essayé :
Réinitialisations not de passe
Réinstallation application
Vider le cache
Viser les données
Redémarrer le smartphone (Android, Samsung S23)

Que faire ?

Autant j'apprécie l'environnement Somfy, autant ces problèmes de connexion et le manque de support me laissent dubitatif pour l'avenir....
Merci,

Yvan M.
Yvan M.

Yvan M.

Niveau
0
15 / 100

Réponses

Yvan M.
    Yvan M.

Yvan M.

Niveau
    0
    15 / 100
    Oubliez, ca a fonctionné la 117 ème fois..... pour l'instant..

JACKY M.
    JACKY M.

JACKY M.

Niveau
    4
    5000 / 5000
    Bonsoir
    Pour éviter ce type de désagrément quand il y a une monté de version annoncée.

Déconnecter l'application en allant sur Mon compte puis cliquer sur la porte de sortie en haut a droite
    Ensuite appliquer la monté de version
    Rebooter le smartphone
    Reconnectez vous et là y a aucun problème.

Bonjour
    Il est impossible de se connecter sur le compte somfy aussi bien sur EDG, OPÉRA, CRHOME sur le PC , j'arrive à le ping
    une fois lancé il me signale que le site est inaccessible non sécurisé et ne possède pas de certificat
    Pouvez vous m'aiguiller
    Merci d'avance

Haut de page