Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

2 installations Somfy

Bonjour,
Avant la màj Somfy de juillet 2025, je pouvais gérer aisément de mon portable mes deux installations volets à distance.
Depuis, plus possible obligé de se déconneter ou de posséder deux téléphones ????
C'est toujours comme ça dans beaucoup de domaines, si tout fonctionne très bien, il suffit d'une màj pour tout casser et de revenir à un état antérieur.
A quand la nelle màj Somfy qui rétablira la possibilité de pouvoir gérer deux installations.
Si quelqu'un ou quelqu'une à une solution, je suis preneur.
Cdlt Roger

Merci,

Roger R.
Roger R.

Roger R.

Niveau
0
2 / 100

Réponses

Bonjour Roger,
    En effet en vue de l'évolution du fonctionnement des multi sites, la bascule entres sites est temporairement désactivée et sera de nouveau disponible lors d'une prochaine mise à jour.
    Je n’ai à ce jour pas le délai mais reviendrais vers vous dès que possible .
    En attendant il vous faudra vous déconnecter et reconnecter à chaque compte pour passer d’un site à l’autre.
    Nous sommes désolés du désagrément.
    Bonne journée,

Georges
    Georges

Georges

Niveau
    0
    34 / 100
    Bonjour,
    Même problème et ça commence à être long.
    Merci
    Georges.G.

Haut de page