Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Demande de réinitialisation de la tahoma switch

Bonjour,

Je viens d' acheter une tahoma switch d occasion, l' ancien propriétaire n' a visiblement pas réinitialiser sa box avant de la vendre, pouvez vous la réinitialiser a distance ?

Pin : 2088-5930-4025

Merci pour votre aide
Bien cordialement

Vincent

Vincent L.
Vincent L.

Vincent L.

Niveau
0
22 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Nicolas F.
    Nicolas F.

    Nicolas F.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Vincent,
    J'ai fais le nécessaire.
    Bonne journée,

    Vincent L.
    Vincent L.

    Vincent L.

    Niveau
    0
    22 / 100
    points

    Merci beaucoup pour votre réactivité.

    J'ai également une autre question, je viens d acquérir une pergola bioclimatique motorisée mais pas de marque Somfy, j aimerais pouvoir la connecter à la tahoma switch pour pouvoir la contrôler. Est ce réalisable ? Faut il acheter un boîtier pour permettre la connexion ?

    Merci de votre retour
    Cordialement

    Nicolas F.
    Nicolas F.

    Nicolas F.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Vincent,
    Si votre pergola utilise le systeme radio IO ou RTS oui vous pourrez l'appairer a la tahoma.
    bonne journée

    laurence B.
    laurence B.

    laurence B.

    Niveau
    1
    101 / 750
    points

    Bonjour,
    Je ne parviens pas à créer une nouvelle discussion...
    J’ai un problème de connexion avec ma tahoma switch.
    Une reinitialisation pourrait-elle résoudre le problème ?
    Pin : 2042-3550-6224
    Merci pour votre réponse.

    Nicolas F.
    Nicolas F.

    Nicolas F.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour laurence,
    Quel est le probleme?
    bonne journée

    laurence B.
    laurence B.

    laurence B.

    Niveau
    1
    101 / 750
    points

    Bonjour Nicolas,
    Je ne parvenais pas à reconnecter ma tahoma switch à internet.
    Après pas mal de recherches, cela venait du wifi.
    J’ai tout remis en ordre et tout fonctionne parfaitement.
    Merci pour ton attention et ton intérêt.

    Julien S.
    Julien S.

    Julien S.

    Niveau
    0
    32 / 100
    points

    Bonjour,
    Je viens d’acquérir une nouvelle maison et les anciens propriétaires nous ont laissé la tahoma switch. Mais lorsque j’essaye de me connecter cela est impossible car la boxe est déjà relié à un autre compte.
    Comment puis-je faire ?
    Merci

    Nicolas F.
    Nicolas F.

    Nicolas F.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Julien,

    Pouvez vous me joindre le code PIN de cette box s'il vous plait ?

    Bonne journée

    Jean-michel D.
    Jean-michel D.

    Jean-michel D.

    Niveau
    1
    349 / 750
    points

    Bonjour,
    j aimerai réinitialiser ma tahoma avec changement d email, la procédure commence bien et ce bloque au moment ou je reçois qu' il existe déjà un profil pour ce tahoma. Merci de votre aide.

    Haut de page