Question en attente de réponse
Bonjour,
Je viens d' acheter une tahoma switch d occasion, l' ancien propriétaire n' a visiblement pas réinitialiser sa box avant de la vendre, pouvez vous la réinitialiser a distance ?
Pin : 2088-5930-4025
Merci pour votre aide
Bien cordialement
Vincent
N'hésitez pas à interroger la communauté d'entraide !
Réponses
Bonjour Vincent,
J'ai fais le nécessaire.
Bonne journée,
Merci beaucoup pour votre réactivité.
J'ai également une autre question, je viens d acquérir une pergola bioclimatique motorisée mais pas de marque Somfy, j aimerais pouvoir la connecter à la tahoma switch pour pouvoir la contrôler. Est ce réalisable ? Faut il acheter un boîtier pour permettre la connexion ?
Merci de votre retour
Cordialement
Bonjour Vincent,
Si votre pergola utilise le systeme radio IO ou RTS oui vous pourrez l'appairer a la tahoma.
bonne journée
Bonjour,
Je ne parviens pas à créer une nouvelle discussion...
J’ai un problème de connexion avec ma tahoma switch.
Une reinitialisation pourrait-elle résoudre le problème ?
Pin : 2042-3550-6224
Merci pour votre réponse.
Bonjour laurence,
Quel est le probleme?
bonne journée
Bonjour Nicolas,
Je ne parvenais pas à reconnecter ma tahoma switch à internet.
Après pas mal de recherches, cela venait du wifi.
J’ai tout remis en ordre et tout fonctionne parfaitement.
Merci pour ton attention et ton intérêt.
Bonjour,
Je viens d’acquérir une nouvelle maison et les anciens propriétaires nous ont laissé la tahoma switch. Mais lorsque j’essaye de me connecter cela est impossible car la boxe est déjà relié à un autre compte.
Comment puis-je faire ?
Merci
Bonjour Julien,
Pouvez vous me joindre le code PIN de cette box s'il vous plait ?
Bonne journée
Bonjour,
j aimerai réinitialiser ma tahoma avec changement d email, la procédure commence bien et ce bloque au moment ou je reçois qu' il existe déjà un profil pour ce tahoma. Merci de votre aide.
Ce n'est pas ce
que vous recherchez
Posez votre question