Question en attente de réponse
Bonjour,
Je viens d'installer le V500 Connect avec la motorisation Slidymoove 600, le tout en RTS et cela fonctionne plutôt bien depuis 48h.
Hier soir, je teste la vision nocturne et .....on ne voit rien !!!
(voir les photos jour/nuit)
Compte tenu que je suis satisfait de l'ensemble du matériel, je me dis que j'ai oublié quelque chose ou que la platine de rue est défectueuse.
A priori, pas d'infra-rouge pour une vision nocturne !
Je constate qu'il n'y a pas de parasite sur les images (de jour)
Quoi faire pour avoir une vision nocturne de qualité ?
Merci,
N'hésitez pas à interroger la communauté d'entraide !
Réponses
Bonjour
Est-ce que vous avez la même chose depuis le moniteur ?
Oui, tout pareil
Bonjour
Alors il faut faire un test en câblage court. C'est ce que Somfy va vous demander de faire.
Pour ça, démontez la platine et raccordez la au moniteur par un bout de câble d'un mètre environ. Attendez la nuit, éteignez les lumières et voyez ce que ça donne sur le moniteur. Si c'est pareil, l'appareil est défectueux.
Bonne journée.
Merci Jean Luc B
Réponse demain.....
Faites sonner une personne la nuit et posez une photo de l'image.
Pour que la V.N fonctionne il faut un éclairage, ou, que la cam de la platine éclaire un objet ou visage suffisamment proche.
En pleine nuit, mon Bticino c'est pareil, avec l'éclairage public je vois une belle image de la maison d'en face, mais une fois l'éclairage éteint à 23h, l'écran est noir, sauf si qqs un sonne, car il est face à la cam.
Bonne journée à vous
Merci Le Coyote,
Je vais commencer par cette manipulation avant de démonter la platine.
Bonjour
Effectivement cela fonctionne avec la présence d'une personne.
Cela serait pratique que SOMFY l'indique en Info.
Merci Le Coyote
Bonne journée
Personne ne l'indique, pas plus Bticino qui selon les avis autorisés est le top du vidéo.
Mais bon c'est logique, les petites leds éclairent à qqs dizaines de cm, donc dans la nuit noire elles n'éclairent que du noir.
Bref, l'important est de voir son visiteur :-)
Bonne journée
Ce n'est pas ce
que vous recherchez
Posez votre question