Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Camera outdoor impossible de se connecter en direct

Bonjour,
Depuis quelques temps il est impossible de visionner le direct via un smartphone ou bien une tablette. La caméra se déclenche lors d'un mouvement mais impossible de le voir en direct.

Merci de votre aide

Paulo D.
Paulo D.

Paulo D.

Niveau
0
3 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    JACKY M.
    JACKY M.

    JACKY M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonsoir Paulo

    Modifier le paramétrage de la caméra et passez la en SD.

    Rebootez votre box internet

    Si vous avez toujours le problème, poster le N° MAC de la caméra

    Haut de page