Question en attente de réponse
Bonjour, j'ai reçu une Tahoma switch en sav suite à une défaillance de mon ancienne.
Je n'arrive plus à installer mes volets et Vélux.
J'ai vu que l'on pouvait récupérer les données de l'ancienne.
Je n'ai pas le PIN de l'ancienne.
Quelqu'un peut-il me venir en aide ! help
Merci, Simon
N'hésitez pas à interroger la communauté d'entraide !
Réponses
Bonsoir Simon
Vous avez aussi cette possibilité
https://service.somfy.com/downloads/fr_v5/transfertde_pro...
Bonsoir et merci pour votre réponse.
Je ne possède pas la klr100.
Si je pouvais récupérer mes données.
Somfy doit bien avoir un historique des tahoma client.
Attendez la réponse des Yellos.
Le Pin de la nouvelle est : 2305-6812-7151
Si ça peut aider.
Merci
Bonjour Simon,
J'ai réussi à trouver le PIN de votre ancienne box et à transférer les équipements.
Bonne journée,
Formidable merci.
Vraiment content.
Concernant mon portail qui a une télécommande intermédiaire.
Comment doit je procéder ?
Merci
Simon,
Concernant votre portail il faudra le réappairer à votre nouvelle box.
Bonne journée,
Merci pour tout.
Bonjour.
Changement de Tahoma suite SAV.
Le PIN de la nouvelle 2308-5813-3526
Les volets ne veulent pas s’appairer.
Bonjour Guillaume
Si vous avez des volets en technologie IO ils ont toujours la clé de sécurité de l'ancienne Tahoma
Pour les réinstaller il faut les réinitialiser avec la double coupure, ou attendre de savoir si un Yello peut les récupérer sur l'ancienne configuration.
Normalement tout ce qui est RTS doit se reappairer.
Ce n'est pas ce
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