Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Bonjour,Comment faire pour supprimer un ancien compte connexoon merci

Bonjour j’ai récupéré chez mon voisin une connexoon , mais je n’arrive pas à la connecter à mon compte car le compte est déjà utilisé par un autre voici le code pin . 0804-3100-8390 merci pour votre réponse.

Merci,

Raphael G.
Raphael G.

Raphael G.

Niveau
0
12 / 100

Réponses

Geoffrey B.
    Geoffrey B.

Geoffrey B.

Niveau
    0
    12 / 100
    Bonjour Raphaël.
    Il faut en faire la demande sur somfy ou alors les appelés directement. Moi j'ai eu le coup l'année dernière car j'ai déménagé et récupéré à la connexion de l'ancien propriétaire mais il n'avait pas appelé ou envoyer de mail à somfy pour lui dire qu'il déménageait Donc j'ai été bloqué avec ça. Sophie lui a envoyé un mail pour confirmerqui n'était plus titulaire de cette connexion et ensuite après ils l'ont désactivé et jai pu créer mon propre compte dessus.

Nicolas F.
    Nicolas F.

Nicolas F.

Niveau
    4
    5000 / 5000

bonjour Raphael,
    Je vous confirme avoir fais le necessaire.
    bonne journée

Raphael G.
    Raphael G.

Raphael G.

Niveau
    0
    12 / 100
    Bonjour Nicolas F sa fonctionne un grand merci bonne journée

Haut de page