Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

savoir si les volets sont bien fermés?

Bonjour,
peut-on voir sur l'application tahoma switch si les volets sont bien fermés ou bien ouverts
cdt

Merci,

Jean-Marie J.
Jean-Marie J.

Jean-Marie J.

Niveau
0
32 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Jean-Marie J.
    Jean-Marie J.

    Jean-Marie J.

    Niveau
    0
    32 / 100
    points

    je suis en io

    Jean-Marie J.
    Jean-Marie J.

    Jean-Marie J.

    Niveau
    0
    32 / 100
    points

    3 de mes volets indiquent bien la mention ouvert mais pas les 5 autres
    comment faire pour que ces cinq autres l'indiquent aussi
    merci
    cdt

    Ok, mais ce défaut a t-il toujours existé ou est-ce qu'auparavant vous aviez le retour d'état précis de vos 8 VR ?

    Posez ici le code pin de votre box et un Yellow's regardera ce qu'il peut faire.

    Bonne journée

    Jean-Marie J.
    Jean-Marie J.

    Jean-Marie J.

    Niveau
    0
    32 / 100
    points

    Bonjour,
    Après vérification, je suis bien en IO
    voir fichier joint
    3 volets indiquent bien la mention ''ouvert ou fermé'' mais pas les 5 autres; comment faire pour que les 5 fassent également apparaitre cette mention
    j'ai dû faire un mauvais paramétrage des 5 volets
    en vous remerciant pour votre aide
    cordialement

    Haut de page