Question en attente de réponse
Bonjour,
Je tente de changer de WiFi pour mon LInk Essential suivant la procédure proposé ici : https://www.somfy.fr/assistance/faq?question=comment-rein...
le link est connecté a mon wifi précédent, la LED est blanche fixe, j'ouvre le boitier, je maintiens le bouton RESET pendant 4 secondes (ou plus...) jamais la LED ne passe au rouge, rien ne se passe quelque soit la durée pendant laquelle je maintiens le bouton, ou le nombre de clique dessus.
J'ai également tenté de retirer la batterie + débranché du secteur afin d'espere que ca revienne au configuration d'usine, mais quand je rebranche, il se reconnecte a mon WiFi initiale, et jamais je ne peux reconfigurer le WiFi
Que puis-je faire ?
Merci pour votre aide.
N'hésitez pas à interroger la communauté d'entraide !
Réponses
Bonjour
Est-ce que vous appuyez bien à fond sur le bouton reset ?
Bonjour,
merci pour votre aide
je pense que oui... j'entends un click et j'appuie sur le bout avec le plastique détaché, je suis vraiment sur que ça presse bien le bouton en dessous du plastique et pourtant rien
je vais retenter de forcer mais j'entends et je sens le bouton s'activer donc je comprend pas trop
Incroyable...
je viens d'appuyer à nouveau très fort ! et magie... ça a marché
et bien merci beaucoup vous m'avez bien débloqué, je n'aurais pas cru devoir appuyer si fort
Parfait Pierre, merci de ce retour !
Bonne journée.
Ce n'est pas ce
que vous recherchez
Posez votre question