Question en attente de réponse
Bonjour,
Suite à une coupure de courant et la perte du réseau wifi de mon domicile, la ONE+ ne veut plus entrer en mode réinitialisation.
Malgré le fait que j'appuie sur le bouton reset pendant au moins 10 secondes, il ne bascule pas en mode clignotant.
J'ai vidé la batterie pour voir si cela change quelque chose au redémarrage.
=> même après avoir déconnecté la One+ du secteur pendant plus de six heures, le témoin blanc en haut à droite reste allumé et toujours pas la possibilité de la resetter.
Merci de me dire comment procéder.
adresse Mac : 0076B1017FC8
Merci, bonne journée
Stéphane
N'hésitez pas à interroger la communauté d'entraide !
Réponses
Bonjour Stephane,
Il faudrait débrancher votre One+, appuyer sur le bouton setup pendant 30s, la rebrancher et appuyer sur le bouton reset 30s.
Bonne journée.
Merci Morgan. Cela fonctionne à nouveau. Juste un bruit bizarre au niveau du bip mais cela n’est pas grave.
Ce n'est pas ce
que vous recherchez
Posez votre question