Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

impossible modifier le Wifi sur ONE+

Bonjour,

Suite à une coupure de courant et la perte du réseau wifi de mon domicile, la ONE+ ne veut plus entrer en mode réinitialisation.
Malgré le fait que j'appuie sur le bouton reset pendant au moins 10 secondes, il ne bascule pas en mode clignotant.

J'ai vidé la batterie pour voir si cela change quelque chose au redémarrage.
=> même après avoir déconnecté la One+ du secteur pendant plus de six heures, le témoin blanc en haut à droite reste allumé et toujours pas la possibilité de la resetter.
Merci de me dire comment procéder.

adresse Mac : 0076B1017FC8

Merci, bonne journée
Stéphane

Stephane C.
Stephane C.

Stephane C.

Niveau
0
35 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Morgan F.
    Morgan F.

    Morgan F.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Stephane,

    Il faudrait débrancher votre One+, appuyer sur le bouton setup pendant 30s, la rebrancher et appuyer sur le bouton reset 30s.

    Bonne journée.

    Stephane C.
    Stephane C.

    Stephane C.

    Niveau
    0
    35 / 100
    points

    Merci Morgan. Cela fonctionne à nouveau. Juste un bruit bizarre au niveau du bip mais cela n’est pas grave.

    Haut de page