Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Problème instalation caméra outdoor V2

Bonjour,
J'essaye d'installer ma caméra outdoor V2 mais impossible de lire le QR code. Quand je la reboote elle émet 2 bips et non un seul comme annoncé dans le mode d'emploi.
Voici son adresse MAC : 1875326A-0076B12402AE-25 132

Merci de votre aide,

François

Francois D.
Francois D.

Francois D.

Niveau
0
47 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Francois D.
    Francois D.

    Francois D.

    Niveau
    0
    47 / 100
    points

    Bonjour,

    La LED bleue clignotte.

    Merci

    Bonjour François,

    Si la led clignote bleu, il n'y a pas besoin de faire un reset de la caméra, il faut faire l'installation en sélectionnant bien "Caméra extérieure 2" dans mes équipements.

    Bonne journée.

    Francois D.
    Francois D.

    Francois D.

    Niveau
    0
    47 / 100
    points

    Bonjour,

    J'ai refait une tentative : téléphone détecté, mais elle n'arrive pas à se connecter au réseau wifi (que l'on capte sans problème à cet endroit). Pas de code erreur, donc je ne sais pas d'où vient le problème.

    J'ai refait d'autres tentatives, mais maintenant le téléphone ne détecte plus la caméra. J'ai rebooté le téléphone, sans succès.

    Ca fait 3 mois que j'essaye de connecter la caméra, je ne sais plus quoi faire.

    Pour les autres équipements Somfi je n'ai pas eu de soucis, hormis la caméra intérieure qui m'a demandé plusieurs tentative pour arriver à la configurer.

    Que dois-je faire ?

    Merci

    Bonjour François,


    Votre caméra était partiellement installé sur nos serveurs ce qui pouvait gêner les procédures de mémorisation. Je viens de la supprimer, mais avant d'effectuer toute nouvelle tentative de mémorisation, afin d'exclure tout problème de réseau, pourriez-vous faire un test via un partage de connexion sur un autre smartphone.

    Lien partage de connexion


    Bonne journée.

    Francois D.
    Francois D.

    Francois D.

    Niveau
    0
    47 / 100
    points

    Bonjour,
    Ça a fonctionné. La caméra est désormais configurée et active.
    Vous pouvez clôturer le sujet.

    Merci,

    François

    Haut de page