Question en attente de réponse
Bonjour,
J'essaye d'installer ma caméra outdoor V2 mais impossible de lire le QR code. Quand je la reboote elle émet 2 bips et non un seul comme annoncé dans le mode d'emploi.
Voici son adresse MAC : 1875326A-0076B12402AE-25 132
Merci de votre aide,
François
N'hésitez pas à interroger la communauté d'entraide !
Réponses
Bonjour François,
Quel est l'état de la LED ?
Bonne journée.
Bonjour,
La LED bleue clignotte.
Merci
Bonjour François,
Si la led clignote bleu, il n'y a pas besoin de faire un reset de la caméra, il faut faire l'installation en sélectionnant bien "Caméra extérieure 2" dans mes équipements.
Bonne journée.
Bonjour,
J'ai refait une tentative : téléphone détecté, mais elle n'arrive pas à se connecter au réseau wifi (que l'on capte sans problème à cet endroit). Pas de code erreur, donc je ne sais pas d'où vient le problème.
J'ai refait d'autres tentatives, mais maintenant le téléphone ne détecte plus la caméra. J'ai rebooté le téléphone, sans succès.
Ca fait 3 mois que j'essaye de connecter la caméra, je ne sais plus quoi faire.
Pour les autres équipements Somfi je n'ai pas eu de soucis, hormis la caméra intérieure qui m'a demandé plusieurs tentative pour arriver à la configurer.
Que dois-je faire ?
Merci
Bonjour François,
Votre caméra était partiellement installé sur nos serveurs ce qui pouvait gêner les procédures de mémorisation. Je viens de la supprimer, mais avant d'effectuer toute nouvelle tentative de mémorisation, afin d'exclure tout problème de réseau, pourriez-vous faire un test via un partage de connexion sur un autre smartphone.
Bonne journée.
Bonjour,
Ça a fonctionné. La caméra est désormais configurée et active.
Vous pouvez clôturer le sujet.
Merci,
François
Ce n'est pas ce
que vous recherchez
Posez votre question