Question en attente de réponse
Bonjour,
Je n'arrive pas à déconnecter OneDrive pour le stockage vidéo. Celui-ci est signalé avec des identifiants invalides. Comment supprimer les identifiants pour les saisir à nouveau. Et si je choisis un autre support, il m'indique que le service est déjà actif.
Merci beaucoup,
N'hésitez pas à interroger la communauté d'entraide !
Réponses
Bonjour, j'ai exactement le même problème :
"Onedrive Identifiants invalides. Veuillez vous reconnecter"
Mais comment fait-on pour se reconnecter. Il ne se passe rien lorsqu'on clique sur "Onedrive" ?
Comment fait-on pour se déconnecter de Onedrive pour pouvoir se reconnecter ensuite ?
merci par avance pour assistance.
Sylvain
En fait, je viens de réussir à reconnecter. Il faut attendre "longtemps" après avoir cliquer sur le bouton correspondant à Onedrive et une page s'ouvre pour selectionner l'adresse mel liée au compte Onedrive, approuver la connexion. Le lien Somfy Protect vers Onedrive est alors reconstitué.
En espérant avoir pu aider, bonne journée
Ce n'est pas ce
que vous recherchez
Posez votre question