Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Reconnexion sur OneDrive ?

Bonjour,

Je n'arrive pas à déconnecter OneDrive pour le stockage vidéo. Celui-ci est signalé avec des identifiants invalides. Comment supprimer les identifiants pour les saisir à nouveau. Et si je choisis un autre support, il m'indique que le service est déjà actif.

Merci beaucoup,

Alain B.
Alain B.

Alain B.

Niveau
1
146 / 750
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Sylvain R.
    Sylvain R.

    Sylvain R.

    Niveau
    0
    48 / 100
    points

    Bonjour, j'ai exactement le même problème :
    "Onedrive Identifiants invalides. Veuillez vous reconnecter"

    Mais comment fait-on pour se reconnecter. Il ne se passe rien lorsqu'on clique sur "Onedrive" ?

    Comment fait-on pour se déconnecter de Onedrive pour pouvoir se reconnecter ensuite ?

    merci par avance pour assistance.

    Sylvain

    En fait, je viens de réussir à reconnecter. Il faut attendre "longtemps" après avoir cliquer sur le bouton correspondant à Onedrive et une page s'ouvre pour selectionner l'adresse mel liée au compte Onedrive, approuver la connexion. Le lien Somfy Protect vers Onedrive est alors reconstitué.

    En espérant avoir pu aider, bonne journée

    Haut de page