Question en attente de réponse
Bonjour,
l'axe d'une de mes caméras est cassée, achetée en mai 2021 si la garantie fonctionne j'aimerai une prise en charge du SAV svp, au passage j'espère que les 2 autres ne vont pas se casser non plus vu la fragilité de cet axe !
Merci,
N'hésitez pas à interroger la communauté d'entraide !
Réponses
Bonjour
Evitez de multiplier les demandes svp :
https://forum.somfy.fr/questions/3625587-axe-camera-outdoor-casse
Pour info, Somfy ne fabrique pas ce genre de pièce. Patientez, un Yellow vous contactera.
Bonne journée.
bonjour et merci pour votre réponse,
dans ce cas j'attend la réponse du Yellow
Cordialement
Bonjour Birol,
Je vous confirme que d'après ce que vous nous indiquez, il semblerait que votre produit soit défectueux. Afin de gérer votre SAV, je vais avoir besoin d'informations personnelles et c'est pour cette raison que je viens de vous envoyer un mail pour continuer votre dépannage en privé.
Bonne journée.
Bonjour
J'ai également l'axe d'une de mes camera Out door qui est HS
les cameras datent de 2022 , y a t il une prise en charge du SAV possible
Restant à votre disposition
Cordialement
Bonjour Bertrand,
Afin de gérer votre SAV, je vais avoir besoin d'informations personnelles et c'est pour cette raison que je viens de vous envoyer un mail pour continuer votre dépannage en privé.
Bonne journée.
Bonjour.
Une fois que le sav est accepté quel est le délais pour recevoir la nouvelle caméra?
Avons nous un mail d'envoi ?
Cordialement
Bonjour
Je viens de constater le même problème sur une de mes caméras (axe fissuré).
Comment peut on faire réparer cet axe?
En vous remerciant par avance.
Eric
Bonjour Julien,
D'après le suivi UPS, votre caméra a été livrée le 27/10.
Je vous envoie par mail le N° de suivi.
Bonne journée.
Bonjour Eric,
Afin de gérer votre SAV, je vais avoir besoin d'informations personnelles et c'est pour cette raison que je viens de vous envoyer un mail pour continuer votre dépannage en privé.
Bonne journée.
Bonjour,
l'axe d'une de mes cameras outdoor est cassé. Je pense qu'il y a une faiblesse de plastique.
Pourriez vous m'indiquer la demarche a suivre pour assurer un SAV ?
Merci à vous
Bonjour Mikael,
Bonne journée.
Ce n'est pas ce
que vous recherchez
Posez votre question