Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

prise en charge axe caméra outdoor

Bonjour,
l'axe d'une de mes caméras est cassée, achetée en mai 2021 si la garantie fonctionne j'aimerai une prise en charge du SAV svp, au passage j'espère que les 2 autres ne vont pas se casser non plus vu la fragilité de cet axe !

Merci,

Birol K.
Birol K.

Birol K.

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    Réponses

    Jean-Luc B.
    Jean-Luc B.

    Jean-Luc B.

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    Bonjour

    Evitez de multiplier les demandes svp :

    https://forum.somfy.fr/questions/3625587-axe-camera-outdoor-casse

    Pour info, Somfy ne fabrique pas ce genre de pièce. Patientez, un Yellow vous contactera.

    Bonne journée.

    Birol K.
    Birol K.

    Birol K.

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    bonjour et merci pour votre réponse,
    dans ce cas j'attend la réponse du Yellow
    Cordialement

    Bonjour Birol,

    Je vous confirme que d'après ce que vous nous indiquez, il semblerait que votre produit soit défectueux. Afin de gérer votre SAV, je vais avoir besoin d'informations personnelles et c'est pour cette raison que je viens de vous envoyer un mail pour continuer votre dépannage en privé.

    Bonne journée.

    bertrand K.
    bertrand K.

    bertrand K.

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    Bonjour

    J'ai également l'axe d'une de mes camera Out door qui est HS
    les cameras datent de 2022 , y a t il une prise en charge du SAV possible
    Restant à votre disposition
    Cordialement

    Bonjour Bertrand,

    Afin de gérer votre SAV, je vais avoir besoin d'informations personnelles et c'est pour cette raison que je viens de vous envoyer un mail pour continuer votre dépannage en privé.

    Bonne journée.

    Julien F.
    Julien F.

    Julien F.

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    Bonjour.
    Une fois que le sav est accepté quel est le délais pour recevoir la nouvelle caméra?
    Avons nous un mail d'envoi ?
    Cordialement

    Eric T.
    Eric T.

    Eric T.

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    Bonjour
    Je viens de constater le même problème sur une de mes caméras (axe fissuré).
    Comment peut on faire réparer cet axe?
    En vous remerciant par avance.
    Eric

    Bonjour Eric,

    Afin de gérer votre SAV, je vais avoir besoin d'informations personnelles et c'est pour cette raison que je viens de vous envoyer un mail pour continuer votre dépannage en privé.

    Bonne journée.

    mikael B.
    mikael B.

    mikael B.

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    Bonjour,
    l'axe d'une de mes cameras outdoor est cassé. Je pense qu'il y a une faiblesse de plastique.
    Pourriez vous m'indiquer la demarche a suivre pour assurer un SAV ?
    Merci à vous

    Bonjour Mikael,

    Afin de gérer votre SAV, je vais avoir besoin d'informations personnelles et c'est pour cette raison que je viens de vous envoyer un mail pour continuer votre dépannage en privé.

    Bonne journée.

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