Question en attente de réponse
Bonjour,
Mon Link Home s'est déconnecté lors de mes vacances alors que l'alarme était engagée. A mon retour, j'ai désactivé l'alarme avec le badge, pour autant l'alarme est restée active sur l'application. Depuis mon Link Home est toujours déconnecté (malgré toutes mes tentatives de reboot, box, Link Home, décharge complète...). J'ai opté pour un reset du Link Home qui désormais clignote bleu mais est toujours associé à mon installation. Je ne peux plus rien faire, ni supprimer l'appareil (car l'alarme est encore engagée sur l'app), ni ajouter l'appareil à une nouvelle installation (car déjà associé à une autre installation). Que faire ? C'est très fâcheux ! Je précise par ailleurs que le Home Link est très instable sur sa connexion wifi de manière générale.
Merci,
Ghislain.
N'hésitez pas à interroger la communauté d'entraide !
Réponses
Bonjour Morgan,
Tout refonctionne parfaitement ! :)
Me voilà soulagé.
Merci beaucoup de votre efficacité et de votre réactivité.
Ainsi que les membres de ce Forum.
Ben
Bonjour Benjamin,
Merci pour votre retour.
Bonne journée.
Ce n'est pas ce
que vous recherchez
Posez votre question
Morgan a répondu
Benjamin a répondu
Morgan a répondu
Benjamin a répondu
JACKY a répondu
Benjamin a répondu
Morgan a répondu
Benjamin a répondu
Morgan a répondu
brigitte a répondu
Morgan a répondu
Jeannine a répondu
Thierry a répondu
Morgan a répondu
Thierry a répondu
JACKY a répondu
Thierry a répondu
JACKY a répondu
Thierry a répondu
JACKY a répondu
Thierry a répondu
JACKY a répondu
Thierry a répondu
Morgan a répondu
Jérémy a répondu
JACKY a répondu
Jérémy a répondu
JACKY a répondu
Jérémy a répondu
Morgan a répondu