Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Link Home déconnecté mais alarme activée

Bonjour,

Mon Link Home s'est déconnecté lors de mes vacances alors que l'alarme était engagée. A mon retour, j'ai désactivé l'alarme avec le badge, pour autant l'alarme est restée active sur l'application. Depuis mon Link Home est toujours déconnecté (malgré toutes mes tentatives de reboot, box, Link Home, décharge complète...). J'ai opté pour un reset du Link Home qui désormais clignote bleu mais est toujours associé à mon installation. Je ne peux plus rien faire, ni supprimer l'appareil (car l'alarme est encore engagée sur l'app), ni ajouter l'appareil à une nouvelle installation (car déjà associé à une autre installation). Que faire ? C'est très fâcheux ! Je précise par ailleurs que le Home Link est très instable sur sa connexion wifi de manière générale.

Merci,

Ghislain.

Ghis D.
Ghis D.

Ghis D.

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    Réponses

    Benjamin
    Benjamin

    Benjamin

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    Bonjour Morgan,
    Tout refonctionne parfaitement ! :)
    Me voilà soulagé.
    Merci beaucoup de votre efficacité et de votre réactivité.
    Ainsi que les membres de ce Forum.
    Ben

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