Chers utilisateurs,

Nous vous informons que nos serveurs sont relancés progressivement et qu'il est à nouveau possible de piloter vos équipements via l'application Somfy protect.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée.

L’équipe des Yellows  

Question en attente de réponse

Link Home déconnecté mais alarme activée

Bonjour,

Mon Link Home s'est déconnecté lors de mes vacances alors que l'alarme était engagée. A mon retour, j'ai désactivé l'alarme avec le badge, pour autant l'alarme est restée active sur l'application. Depuis mon Link Home est toujours déconnecté (malgré toutes mes tentatives de reboot, box, Link Home, décharge complète...). J'ai opté pour un reset du Link Home qui désormais clignote bleu mais est toujours associé à mon installation. Je ne peux plus rien faire, ni supprimer l'appareil (car l'alarme est encore engagée sur l'app), ni ajouter l'appareil à une nouvelle installation (car déjà associé à une autre installation). Que faire ? C'est très fâcheux ! Je précise par ailleurs que le Home Link est très instable sur sa connexion wifi de manière générale.

Merci,

Ghislain.

Ghis D.
Ghis D.

Ghis D.

Niveau
0
12 / 100

Réponses

Benjamin
    Benjamin

Benjamin

Niveau
    0
    78 / 100
    Bonjour Morgan,
    Tout refonctionne parfaitement ! :)
    Me voilà soulagé.
    Merci beaucoup de votre efficacité et de votre réactivité.
    Ainsi que les membres de ce Forum.
    Ben

CATHY
    CATHY

CATHY

Niveau
    0
    12 / 100
    Bonjour, problème similaire : link advanced déconnecté du wifi (impossible malgré les manipulations reset, en enlevant les piles, pas d'internet) et alarme déconnectée avec statut activé. Pouvez-vous désactiver mon statue svp.
    mac : 0076B10FCD84

Didier C.
    Didier C.

Didier C.

Niveau
    0
    78 / 100
    Bonjour,
    On met l'alarme par le badge ou par le téléphone, elle s'enclenche, elle s'arrête, ect ! On n'arrive plus à l'arrêter, j'ai été obligé de débrancher le système pour pouvoir la stopper !
    Merci par avance pour votre réponse.
    Cordialement,
    C.D

Bonjour Didier
    Vous avez un badge qui boucle.

Pour réinitialiser les badges
    Enlever la pile
    Appuyer au moins 5s sur chaque bouton pour vider le courant résiduel
    Remettez la pile.

Benjamin
    Benjamin

Benjamin

Niveau
    0
    78 / 100
    A défaut, donnez votre adresse MAC de votre Link et un Membre Somfy vous débloquera la situation.

Chantal R.
    Chantal R.

Chantal R.

Niveau
    0
    14 / 100
    Bonjour, suite à une coupure internet link essential plus connecté. Merci de votre conseil

Haut de page