Question en attente de réponse
Bonjour à tous,
Je souhaite remplacer mon système de motorisation de portail HS par le Somfy 2401288 mais sur le tableau de cotation, le déport de gond ne va que jusqu'à 25cm alors que je possède un déport de 33cm d'un côté et 32cm de l'autre.
Est ce qu'il est possible d'installer quand meme ce système et si oui comment fait on pour obtenir les différentes côtes, svp ?
Merci d'avance pour votre aide.
Cordialement,
Romuald
N'hésitez pas à interroger la communauté d'entraide !
Réponses
Posez une photo de votre portail en vue générale et fermé, ainsi qu'un lien dirigeant vers le moteur.
Bonne journée à vous
Vous ne semblez pas être bien pressé d'être aidé ?
Bonjour,
Désolé pour le délai mais je travaille.
Je ne suis pas sur place donc je ne peux pas prendre une photo globale pour l'instant. Voici, ce que j'ai comme photos.
On y voit le déport des gonds assez important par rapport aux installations "standards".
Merci.
Ce que vous nommez le déport, et sans doute la cote dite "A", c'est à dire la distance de l'axe gond à l'arrête intérieure pilier.
Si cette cote n'excède pas 25cm c'est parfaitement jouable.
Confirmez la cote A et la largeur du pilier à gauche et à droite en dessous du muret adjacent.
Bonne journée
Merci pour votre retour mais l'objet de ma question est justement que cette cote "A" fait 32cm d'un coté et 33cm de l'autre soit bien plus que les 25cm max du tableau de cotation.
Les piliers font plus de 50cm de large.
Ok, j'avais pas tout lu.
Ce ne sera donc pas possible avec un moteur de gamme GP boutique.
Seul le moteur gamme Pro Axovia Multi Pro peut convenir
https://service.somfy.com/downloads/fr_v5/noticeinstallat...
Moteur dispo sur sites spécialisés en ligne.
Bonne journée
Merci pour votre retour rapide.
Cordialement,
Ce n'est pas ce
que vous recherchez
Posez votre question